Legacies saison 2 : un hommage à Klaus dans l'épisode 6
Legacies saison 2 : un hommage à Klaus dans l'épisode 6
Avant le retour déjà très attendu de Chris Wood dans le rôle de Kai Parker, c'est une ex de The Originals qui arrive dans la saison 2 de Legacies : Freya, la tante de Hope, fera une apparition dans l'épisode 6 diffusé ce jeudi 21 novembre sur la CW aux USA. Dans une interview, son interprète Riley Voelkel a fait une révélation sur l'hommage qui sera rendu à Klaus à l'occasion de sa venue. Attention, spoilers !

Spin-off de The Originals qui est elle-même la série dérivée de The Vampire Diaries, Legacies a fait plusieurs références à l'univers de TVD depuis ses débuts. Dans un épisode, on a découvert par exemple que Damon et Elena étaient les parents d'une fille et le personnage de Kai joué par Chris Wood fera bientôt une apparition à l'école Salvatore. Mais il n'est pas le seul !

Le bel hommage de Legacies à Klaus

Pour le retour de Freya dans l'épisode 6 de la saison 2 de Legacies, la série a prévu un bel hommage à Klaus. Dans une interview donnée à TVGuide, Riley Voelkel a dévoilé le prénom du bébé de Freya et Keelin : Nik, en référence à Niklaus, le vrai prénom du personnage joué par Joseph Morgan. "Freya est toujours très heureuse dans son mariage avec Keelin et elles ont un enfant. Elles ont un fils qui s'appelle Nik, je pense que vous pouvez deviner en référence à quel personnage. Les fans de Freelin (le nom du couple Freya/Keelin, ndlr) seront très heureux" précise l'actrice. De quoi rendre une nouvelle fois hommage au personnage mort dans le final de The Originals !

D'autres retours en approche ?

Alors qu'on attend aussi le retour de Kai Parker, serait-il possible de voir d'autres personnages de l'univers The Vampire Diaries dans Legacies ? Pas impossible ! "A chaque fois que l'on peut voir ces personnages du passé, nous sommes très heureux. Julie (Plec, la créatrice et productrice de The Vampire Diaries, The Originals et Legacies, ndlr) et moi avons toujours dit que la porte est ouverte donc si les gens veulent revenir, ils font partie des fondations qui ont fait Legacies donc nous sommes toujours heureux de les voir" a assuré le producteur Brett Matthews.

Legacies - Saison 2
Legacies saison 3 : Klaus au casting ? "Non ! Vous ne m'y verrez jamais" balance Joseph Morgan
Legacies saison 2 : un personnage de The Originals en approche ?
Legacies saison 2 : un personnage culte de The Vampire Diaries tué... mais bientôt de retour ?
Legacies arrive (enfin) en France : 4 raisons de ne pas manquer le spin-off de The Originals
voir toutes les news de Legacies - Saison 2 Découvrir plus d'articles