Qui a dit que toutes les stars vivaient dans leur bulle, déconnectées de la réalité ? Certes, leur train de vie n'a désormais plus rien à voir avec leur passé, avant l'accès à la gloire, mais cela n'empêche pas certaines d'entre elles de garder un pied dans le monde réel.
Pierre Niney passe son temps à rappeler l'importance des services publics et de l'école publique à qui il doit tout, John Cena profite de son temps libre pour exaucer les souhaits d'enfants malades et aujourd'hui, on apprend que Kunal Nayyar utilise son argent pour sauver des vies.
Au détour d'une interview accordée à The i Paper, l'inoubliable interprète de Raj dans la série The Big Bang Theory - dont la fortune personnelle est estimée à près de 45 millions de dollars, a confessé qu'il avait un passe temps très particulier. Régulièrement, il fait un tour sur la plateforme GoFundMe afin de faire des dons anonymes pour aider des familles à payer leurs frais médicaux.
"L'argent m'a offert une plus grande liberté, et le plus beau cadeau, c'est la possibilité de rendre la pareille, de changer des vies, a-t-il expliqué au sujet de ces bonnes actions. Nous soutenons aussi des associations de protection animale parce que nous adorons les chiens. Mais ce que j'aime vraiment faire, c'est aller sur GoFundMe le soir et payer les factures médicales de familles au hasard. C'est mon petit côté justicier masqué ! Alors non, l'argent n'est pas un fardeau. C'est une grâce de l'univers."
© Abaca Press, Collin Xavier/Image Press Agency/ABACA
Une générosité incroyable de sa part qui ne demande qu'à être imitée pour le bien de notre société. Comme le précise l'acteur, nul besoin de verser des centaines de milliers d'euros pour ça, un simple geste bienveillant peut déjà changer la donne.
En ce moment, les gens ne sont pas heureux parce que nous attendons tous que quelqu'un d'autre fasse preuve de bonté. Nous attendons qu'un président, un homme politique, un dirigeant quelconque vienne instaurer la paix dans le monde. Mais il n'y a pas de paix possible dans le monde si, quand votre voisin vient frapper à votre porte pour vous demander du sucre pour son thé, vous lui fermez la porte au nez et lui dites : 'Allez-vous-en !' Personne ne viendra changer le monde à votre place. C’est à vous de le faire.
Un message important qui, on l'espère, saura être entendu dans une époque où le climat a rarement été aussi anxiogène.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2