Les K-dramas dominent le catalogue Netflix depuis un certain temps déjà. En 2021, par exemple, on y a vu arriver Squid Game, devenue la série la plus regardée de tous les temps sur la plateforme, ainsi que des succès comme Hellbound et My Name. Dans cette dernière, Ahn Bo-hyun a brillé dans le rôle principal masculin, mais la fin a déçu les fans.
L'acteur possède une filmographie impressionnante, comprenant des succès tels que Itaewon Class, Her Private Life, Yumi's Cells et Dokgo Rewind, auxquels s'ajoute My Name. Ce K-drama original Netflix suit Yoon Jiwoo (Han So-hee), une jeune femme déterminée à venger la mort de son père, membre de la mafia Dongcheon.
S'alliant au mafieux Choi Mujin, chef de Dongcheon, Jiwoo change de nom pour Oh Hye-jin et infiltre la brigade des stupéfiants de la police, dans le but de découvrir à qui appartient l'arme du crime qui a tué son père. Elle y rencontre Jeon Pil-do (Ahn Bo-hyun), un policier intègre qui a lui aussi vécu un deuil, et qui décide de faire confiance à cette jeune femme peu fiable.
My Name est un régal pour les amateurs de rebondissements. L'histoire, bien que simple et directe, connaît un retournement de situation soudain. Pas de spoilers ici, ce n'est pas notre intention, mais si vous aimez être surpris, l'imprévisibilité de cette série coréenne vous captivera.
Malgré une histoire captivante, la fin a déplu à certains. "Choquante, émouvante et totalement inutile", voilà comment un spectateur de My Name a qualifié l'épisode final. Sur Rotten Tomatoes, la série a obtenu 100 % d'avis positifs de la part des critiques, et le public n'était pas en reste, avec 91 % d'avis positifs. La npte est également élevée sur Allociné avec un joli 4,3 sur 5 de la part du public.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2