La vie est belle pour Cyprien. Quelques jours après avoir franchi le palier des 150 victoires sur le plateau des 12 Coups de Midi, le candidat s'apprête à entrer dans le Top 5 des plus grands maîtres du jeu. Le tout avec une cagnotte qui ne cesse de grimper, aujourd'hui estimée à 643 538 euros.
Une belle histoire pour ce futur chef d'orchestre, qui a pourtant failli tourner court. Au détour d'une interview accordée à Télé-Loisirs, le protégé de Jean-Luc Reichmann a rappelé : "L'arrivée soudaine de notoriété n'est pas que positive".
Lui qui s'était inscrit à l'émission avec la simple ambition de s'amuser, a finalement découvert l'horrible envers du décor d'un tel programme. Sur les réseaux sociaux, il est en effet régulièrement la cible des critiques, avec des internautes qui se moquent de ses performances, là où d'autres s'attaquent à son physique.
On se rend compte que des gens que je ne connais pas peuvent me détester. Je viens des métiers du spectacle, c'est donc nouveau d'avoir des gens qui peuvent dire des atrocités. C'est vrai qu'à une époque, j'ai hésité à arrêter parce que la pression des réseaux sociaux était énorme.
Une démission qui lui aurait permis de retrouver une vie normale, mais qui l'aurait dans le même temps privé d'une telle expérience, tout en faisant gagner les mauvaises personnes. Heureusement, même durant la tempête, il n'a jamais été lâché en interne.
"J'ai la chance d'être très bien soutenu par les équipes de production. Je les remercie d'ailleurs, a-t-il détaillé, avant d'expliquer le rôle de Jean-Luc Reichmann dans sa volonté de poursuivre le jeu. On s'est appelés et on a discuté. Les choses ont été faites de façon très patiente. Et finalement, j'ai pris le pied et j'ai pu continuer".
La preuve que Les 12 Coups de Midi est une vraie grande famille où chacun prend soin des autres.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2