En octobre dernier, un célèbre anime faisait son grand retour sur nos écrans après six ans d'absence : One-Punch Man. Un retour qui était très attendu des fans, mais qui s'est également révélé décevant. En cause ? A l'instar de la saison précédente, cette saison 3 (composée de 12 épisodes) ne tient pas ses promesses, la faute à une animation parfois bâclée et sans idée.
Bonne nouvelle si vous n'avez pas réussi à aller au bout de votre visionnage, on a aujourd'hui l'argument parfait pour vous convaincre de relancer la série : la VF de cette saison 3 est dès à présent disponible sur Crunchyroll. Et le point positif, c'est que même après autant d'années, Orelsan est resté fidèle à la franchise.
Pour le plus grand bonheur des fans de VF, l'artiste a effectivement accepté de reprendre son rôle de Saitama, qu'il double depuis 2015. Un soulagement pour le public tant son interprétation est désormais mythique, et une évidence pour lui.
"C'est vraiment un rôle qui me tient à cœur et qui me plaît, a-t-il notamment expliqué à Crunchyroll. Finalement, c'est cool de refaire ça et c'est vrai que j'attendais impatiemment le retour !"
Et si Orelsan est principalement connu pour sa carrière musicale, voire la shortcom Bloqués avec Gringe, il a également conscience que One-Punch Man représente une marque importante dans sa vie professionnelle.
On m'en parle tout le temps, franchement, c'est une grosse part de ma carrière dont le public me parle, on me dit souvent : "Alors, c'est quand la prochaine saison de One-Punch ? Trop bien Saitama ! Ouais, ça va Saitama ?" Alors oui, on m'en parle, mais ça reste forcément un peu plus niche.
Et à cet effet, la voix de Saitama s'est même laissée aller à une drôle d'anecdote vis-à-vis d'un fan :
Cet après-midi, je parlais avec un mec qui me dit "moi j'adore One-Punch Man" et je vois qu'il n'a pas capté que je fais sa voix, et quand je lui dis, il pète un plomb, il dit : "quoi c'est toi qui fais la voix ?" Pas mal de gens ne sont pas au courant, mais on m'en parle souvent, oui.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2