Disponible dès maintenant en pré-commande, le double album de Lacrim sortira le 8 février prochain. Le rappeur a dévoilé sur Instagram la longue tracklist avec notamment des feats aux côtés de 6ix9ine et French Montana. Et il a aussi posté des vidéos making-of du shooting photo pour la pochette et révélé plusieurs dates de sa tournée.

Des featurings incroyables

Les fans de Lacrim peuvent dès à présent se réjouir de son retour avec un double album éponyme. Vous pouvez vous s'inscrire dès à présent pour la pré-commande. Ce nouvel opus sera dans les bacs (et sur les plateformes de streaming) à partir du 8 février prochain. Et la tracklist, dévoilée sur le compte Instagram de celui qui a débuté sa carrière musicale à Marseille, promet du lourd. Découpé en deux parties, il est composé de 20 titres au total (10 sur chaque partie).

Des sons qui vont non seulement marquer le come-back de Lacrim, mais qui vont aussi permettre à son public de découvrir des featurings de folie. Sur la première partie du double album, on peut en effet lire que le rappeur a collaboré avec 6ix9ine ("Bloody") et avec French Montana ("Puerto Rico"). Et la deuxième partie de son prochain opus n'est pas en reste avec "West Cost", en feat. avec Snoop Dogg, "Never Personal" en feat. avec Rick Ross et même "26 décembre 1999" en feat. avec Oxmo Puccino. Des rencontres artistiques qu'il avait immortalisé lors des enregistrements, en publiant plusieurs selfies aux côtés de ces autres grands noms du rap.

Une tournée déjà annoncée

Toujours sur les réseaux sociaux, Lacrim a également annoncé sa tournée. L'artiste qui avait eu un clash avec SCH l'été dernier a en effet dévoilé les dates de son "Lacrim Tour", dont les billets peuvent dès maintenant être réservés en ligne. Le rappeur sera ainsi sur la scène du Zénith Paris - La Villette le 29 octobre 2019. Mais avant ça, vous pourrez aller l'applaudir à Lille, Nancy, Strasbourg, Marseille, Nantes ou encore Rennes.

Et afin de faire patienter ses nombreux abonnés, il a posté la vidéo de son freestyle "Tiguere 2" sur sa chaîne YouTube Plata o Plomo. Des images qui cumule déjà plus de 1,6 million de vues. Sans oublier ses posts montrant les deux pochettes du double album ainsi que le making of du shooting photo avec les tigres. Grrr !

Lacrim
Lacrim et Sam's s'associent sur "Validé" pour la série de Franck Gastambide
Lacrim prêt à régler ses comptes avec Fianso : "J'suis à Paname (...) Je vais pas te lâcher"
Lacrim saoulé par Jazz et Laurent : "Vous faites trop de bruit"
Lacrim et Clique à la rencontre des Rohingyas : le rappeur au coeur du camp de réfugiés, il raconte
voir toutes les news de Lacrim Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment