Par Louise Wessbecher Journaliste
Lacrim ft Gradur, Vic Mensa ft Kanye West, Make The Girl Dance, Neg Marrons, DJ Kayz ft Ridsa et Axel Tony dans les clips de la semaine de Purebreak, juin 2015
Lacrim ft Gradur, Vic Mensa ft Kanye West, Make The Girl Dance, Neg Marrons, DJ Kayz ft Ridsa et Axel Tony dans les clips de la semaine de Purebreak, juin 2015
On fait le bilan, calmement, des clips de la semaine. Et ces jours-ci, il ne fallait surtout pas louper justement le retour des Neg'Marrons sur le titre J'aime trop la life, mais aussi les nouveautés de Lacrim et Gradur en duo, Kanye West et le jeune Vic Mensa, DJ Kayz ou encore Make The Girl Dance. Musique maestro !

Lacrim ft Gradur - Voyous

En milieu de semaine, Lacrim et Gradur ont cassé l'Internet encore plus que les fesses de Kim Kardashian. Parmi les rappeurs les plus en vus du moment, les deux garçons ont bossé ensemble sur le titre Voyous, extrait de la mixtape événement "R.I.P.R.O. Vol 1" de Lacrim. Un clip encore plus attendu par les fans puisque l'interprète de "Corleone" est toujours en cavale au Maroc après avoir été condamné à trois ans de prison par la justice française...

Vic Mensa ft Kanye West - U Mad

A seulement 22 ans, Vic Mensa a tapé dans l'oeil, ou plutôt dans l'oreille de Kanye West . Le rappeur d'Only One a fait appel à la jeune recrue de Roc Nation (le label de Jay Z) pour collaborer sur son prochain album "SWISH". En retour, Kanye West a aussi enregistré un titre avec Vic Mensa pour son opus à lui, "Traffic", attendu très bientôt. Le résultat est le titre puissant U Mad et le clip qui va avec :

Make The Girl Dance ft Joey Starr - Mad Clap

Dans la catégorie "clip surréaliste", on demande la dernière pépite de Make The Girl Dance. Pour le titre Mad Clap, extrait de l'album "Extraball", Pierre Mathieu et Greg Kozo ont imaginé un clip à base de slips multicolores, d'un Joey Starr enragé et des filles qui se mettent des gifles. Normal.

Neg'Marrons ft Dry - J'aime trop la life

Quinze ans après leur tube Le Bilan et l'album du même nom, les Neg'Marrons sont toujours là ! Jacky Brown et Ben-J préparent d'ailleurs la sortie d'un tout nouvel opus intitulé "Valeur Sûre" et attendu pour le mois d'octobre 2015. Après le premier single Fast Good Music, les anciens des Neg'Marrons ont fait appel à Dry (Mafia K'1 Fry, Wati B) pour un morceau très rythmé : J'aime trop la life.

DJ Kayz - Validé

Les fans de DJ Kayz, parmi lesquels Matthieu Delormeau, Shanna et Thibault ou encore Anaïs Camizuli, attendent ce lundi 15 juin avec impatience, date de sortie de son album "Paris Oran New-York". Pour patienter, ils pourront toujours écouter en boucle ce week-end le titre Validé enregistré avec Ridsa et Axel Tony. Un morceau qui entre dans la compétition pour devenir le tube de l'été 2015.

Lacrim
Lacrim bloque l'autoroute pour un clip avec Many GT du gang des Dalton : il risque gros !
Lacrim et Sam's s'associent sur "Validé" pour la série de Franck Gastambide
Lacrim prêt à régler ses comptes avec Fianso : "J'suis à Paname (...) Je vais pas te lâcher"
Lacrim saoulé par Jazz et Laurent : "Vous faites trop de bruit"
voir toutes les news de Lacrim Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment