La Princesse de Chicago 2 : un 4e sosie existe bien, la preuve !
La Princesse de Chicago 2 : un 4e sosie existe bien, la preuve !
Depuis le 19 novembre, vous pouvez voir (et revoir à volonté) La Princesse de Chicago 2, suite du premier volet sorti en 2019 sur Netflix. Dans le film, Vanessa Hudgens joue trois personnages : Stacy, Margaret et Fiona mais l'actrice a démenti la future présence d'un 4e sosie dans La Princesse de Chicago 3 dont le tournage devrait bientôt débuter. Pourtant, il existerait bien un autre doppelgänger dans l'univers du film. On vous explique. Attention, spoilers.

Margaret, Stacy, Kevin, Olivia et Edward ont fait leur retour dans La Princesse de Chicago 2, dispo sur Netflix. Le 2e film de la saga portée par Vanessa Hudgens, Nick Sagar et Sam Palladio (qui chante un titre dans le film) accueillait deux personnages connus des fans des films de Noël de Netflix, prouvant que les longs métrages sont en fait issus du même univers.

Les films de Noël de Netflix sont issus du même univers

A la fin de La Princesse de Chicago 2, lors du couronnement de Margaret, on pouvait voir les héros d'un autre film de Noël de Netflix : Amber (Rose McIver) et Richard (Ben Lamb), Reine et Roi du royaume d'Aldovia. Les deux personnages sont apparus dans les trois films A Christmas Prince, tous dispo sur Netflix. Et cette apparition est assez importante car elle confirme donc que les deux sagas sont liées et issues du même univers. Dans le 1er film de La Princesse du Chicago, on pouvait voir une scène de A Christmas Prince qui spoilait la fin.

Les plus attentifs savent aussi que A Christmas Prince fait partie du même univers que le film de Noël L'Alchimie de Noël (The Knight Before Christmas)... dans lequel joue aussi Vanessa Hudgens ! Dans le long métrage sorti en 2019, le royaume d'Aldovia est mentionné puisque Madison (jouée par Emmanuelle Chriqui) montre à sa fille un souvenir ramené d'Aldovia par sa mère.

Amber et Richard dans A Christmas Prince font une apparition dans La Princesse de Chicago 2
Amber et Richard dans A Christmas Prince font une apparition dans La Princesse de Chicago 2

Brooke est le 4e sosie

Conclusion : Brooke Winters, l'héroïne de L'Alchimie de Noël, est donc un autre sosie de Stacy, Margaret et Fiona ! Mais va-t-elle rendre visite aux autres à Montenaro ou bien à Belgravia ? Ça semble mal parti puisque Vanessa Hudgens a démenti la théorie des fans qui laissait entendre qu'elle jouera 4 rôles différents dans La Princesse de Chicago 3. Mais bon, il ne faut jamais dire jamais...

Vanessa Hudgens dans le rôle de Brooke dans L'Alchimie de Noël
Vanessa Hudgens dans le rôle de Brooke dans L'Alchimie de Noël
Netflix
Sky Rojo saison 3 : une suite est-elle possible ? Les créateurs sont prêts !
Sweet Tooth, la saison 2 confirmée : l'annonce surprise et gourmande de Netflix !
Mes premières fois saison 3 : la showrunner veut explorer la sexualité de Devi
Mortel saison 2 : cascades, décors, langage vaudou... les coulisses dévoilées par Manon et Nemo
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles