Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La date de sortie de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton n'est pas fixée pour le moment mais on le sait : le tournage de la suite de la série Netflix débutera en juin 2022 en Angleterre. En attendant de découvrir les premières images de cette suite consacrée à Colin et Penelope, les acteurs continuent de lâcher quelques infos sur la suite. Dans une interview, Adjoa Andoh qui joue Lady Danbury a teasé un étonnant retour et on a déjà quelques idées. Attention, cet article peut contenir des spoilers !

Après les couples Daphné (Phoebe Dynevor) et Simon (Regé-Jean Page) puis Anthony (Jonathan Bailey) et Kate (Simone Ashley), c'est Colin (Luke Newton) qui va se lancer dans une quête amoureuse dans la saison 3 de La Chronique des Bridgerton. Contrairement à l'ordre des romans, ce n'est donc pas Benedict (Luke Thompson) qui sera sur le devant de la scène mais son frère qui est le héros du 4ème livre de la saga de Julia Quinn. Dans la suite de la série, il va se découvrir des sentiments pour Penelope (Nicola Coughlan) qui n'est autre que Lady Whistledown. On ne sait pas encore si la série va coller au livre (découvrez ce qui nous attend dans la suite de Bridgerton selon le roman) mais la saison 3 continue de se dévoiler petit à petit.

Un retour surprenant à venir

Après avoir les infos le futur de Kate et Anthony qui seront de retour pour la saison 3 ou bien la suite pour Theo et Eloise, c'est Adjoa Andoh alias Lady Danbury qui a donné quelques pistes sur les futurs épisodes. Invitée (à distance) de l'émission de Kelly Clarkson, l'actrice que l'on retrouvera aussi dans le spin-off sur la Reine Charlotte a teasé un grand retour dans la saison 3. "Il y aura plus de relations compliquées. Il y aura le retour d'une personne liée au passé d'un personnage et ce sera excitant." a assuré l'actrice.

Qui va revenir ? 5 idées plus ou moins probables

Mais alors, qui va revenir dans la série ? On a déjà quelques idées :

Siena

Anthony a désormais trouvé l'amour et va vivre une histoire sans nuage avec Kate. A moins que... Absente de la saison 2, Siena (Sabrina Bartlett) qui était la maîtresse d'Anthony dans la saison 1 pourrait-elle revenir pour semer le trouble dans le couple ? D'un côté, on peut y croire puisque l'actrice a elle-même évoqué un retour dans la saison 3. De l'autre, on se dit qu'après une saison compliquée, Kanthony mérite bien un peu de bonheur, non ?
Niveau de probabilité : 30%.

Le Prince Friedrich

Vous vous souvenez du Prince Friedrich (Freddie Stroma), le prétendant de Daphné dans la saison 1 ? Dans la saison 2, le neveu de la Reine Charlotte était évoqué dans le dernier épisode : elle laissait entendre qu'elle pourrait le présenter à Edwina (Charithra Chandran). Bon, le retour de la soeur de Kate n'est pas confirmé pour le moment mais semble probable et certains sont déjà à fond sur un possible couple entre eux.
Niveau de probabilité : 50%.

Ce personnage des livres que les fans adorent

Les lecteurs des romans de Julia Quinn attendent avec impatience l'arrivée d'un personnage qui aura son importance dans la suite : Michael Stirling. Ce dernier est le héros masculin du 6ème roman consacré à Francesca. Et puisque la soeur Bridgerton change de visage pour la saison 3, c'est certainement car elle prendra plus d'importance. Dans les livres, Michael a un lien avec l'Inde et les fans pensent donc qu'il sera lié à Kate. On a envie d'y croire !
Niveau de probabilité : 60%

Le Duc de Hastings

On a le droit de rêver et on y pense forcément : au retour de Simon alias le Duc de Hastings bien sûr. Bon, on te le dit tout de suite, c'est quand même mal barré puisque Regé-Jean Page a décidé de ne pas revenir dans la saison 2 et on ne voit pas pourquoi il reprendrait son rôle dans la suite. Mais bon, on ne pouvait pas ne pas le mentionner...
Niveau de probabilité : -1000%.

Un personnage complètement inconnu

Autre possibilité et c'est sûrement la plus probable : c'est un nouveau personnage totalement inconnu qui va débarquer. La série nous a déjà fait le coup dans la saison 2 avec l'héritier des Featherington donc on n'est pas à l'abri qu'ils remettent ça. Notre idée : il pourrait s'agir d'une personne liée à Lady Danbury.
Niveau de probabilité : 80%.

La Chronique des Bridgerton - Saison 3
La Chronique des Bridgerton saison 3 : les premières photos du tournage avec Kate affolent les fans
La Chronique des Bridgerton saison 3 : drame évité de justesse, un lieu de tournage a failli partir en fumée
La Chronique des Bridgerton saison 3 : une scène bouillante des livres au programme ? Cette vidéo semble le prouver
La Chronique des Bridgerton saison 3 : Regé-Jean Page remplacé par un autre acteur pour le rôle de Simon ? C'est possible
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 3 Découvrir plus d'articles