Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La saison 3 de La Chronique des Bridgerton est en préparation et la date de sortie n'est pas encore fixée pour le moment sur Netflix. Côté casting, c'est aussi un peu le flou pour certains personnages, par exemple pour Edwina, jouée par Charithra Chandran. Sera-t-elle de retour pour la suite, alors qu'elle est complètement absente des livres après le 2ème roman ? On dirait bien que ce soit très possible.

Dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, les fans ont pu découvrir la famille Sharma, arrivée fraîchement d'Inde. Si Anthony (Jonathan Bailey) s'est d'abord fiancé avec la cadette Edwina (Charithra Chandran), il a fini par se marier avec sa soeur aînée, Kate (Simone Ashley). On le sait déjà, le vicomte et la vicomtesse Bridgerton seront de retour pour la saison 3 qui sera centrée sur Colin (Luke Newton) et Penelope (Nicola Coughlan). Mais qu'en est-il d'Edwina qui est toujours à la recherche de l'amour ? Jusqu'à présent, l'actrice a semé le doute sur son retour.

Edwina de retour ? Simone Ashley aurait confirmé

Et si Charithra Chandran reprenait bien son rôle d'Edwina dans la suite de La Chronique des Bridgerton ? Ce n'est peut-être pas qu'un lointain souhait... Récemment, l'actrice a participé à plusieurs interviews en compagnie de Nicola Coughlan et Simone Ashley et à un panel où l'interprète de Penelope a dévoilé qu'elle sera au coeur de la suite. Et lors d'un article publié par IndieWire, le site précise qu'Edwina devrait bien revenir pour la saison 3, attendue pour 2023. "Simone Ashley a confirmé son retour ainsi que celui de Charithra Chandran pour la saison 3 de Bridgerton" peut-on lire dans l'article en question.

Une petite phrase qui semble donc indiquer que les aventures d'Edwina ne sont pas terminées. Évidemment, il faudra encore patienter pour avoir la confirmation. Mais on vous rappelle quand même que Simone Ashley a déjà gaffé en dévoilant l'identité des personnages principaux de la saison 3, un peu plus d'un mois avant l'officialisation.

Le tournage de la saison 3 repoussé

Pour découvrir les premiers aperçus de la saison 3 de Bridgerton, il faudra attendre encore un peu. Alors que le tournage devait débuter le 6 juin prochain selon Jonathan Bailey, Nicola Coughlan a confié que les prises de vues sont retardées à cause de la préparation des costumes qui prend plus de temps que prévu. Quoiqu'il en soit, il faudra attendre 2023 pour découvrir les épisodes. Oui, c'est loin...

La Chronique des Bridgerton - Saison 3
La Chronique des Bridgerton saison 3 : un détail caché sur les photos de tournage lance une folle théorie
La Chronique des Bridgerton saison 3 : les premières photos du tournage avec Kate affolent les fans
La Chronique des Bridgerton saison 3 : drame évité de justesse, un lieu de tournage a failli partir en fumée
La Chronique des Bridgerton saison 3 : une scène bouillante des livres au programme ? Cette vidéo semble le prouver
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 3 Découvrir plus d'articles