La Chronique des Bridgerton : l'interview Off Screen des acteurs de la série
Regé-Jean Page sera-t-il finalement de retour dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton ? Le tournage est toujours en cours et la date de sortie n'est pas encore fixée par Netflix mais, récemment, l'interprète de Simon a semé le doute sur une possible apparition dans la suite de la série adaptée des livres de Julia Quinn. Info ou intox ? Une source proche du tournage viendrait de répondre...

Après l'histoire de Daphné et Simon, la saison 2 de La Chronique des Bridgerton va s'intéresser à un nouveau duo. Comme dans la saga de Julia Quinn (dispo en France aux éditions J'ai Lu), les futurs épisodes seront centrés sur la quête amoureuse d'Anthony (Jonathan Bailey), l'aîné des Bridgerton. Le Duc de Hastings ne sera pas de retour dans la suite : Regé-Jean Page a annoncé son départ de la série en avril. Sauf que l'acteur, nommé aux Emmy Awards 2021 pour son rôle, a récemment semé le doute sur un retour. "Ce ne serait pas génial d'être surpris par une chose que vous n'attendiez pas ?" a-t-il confié au sujet d'une possible apparition dans la série produite par Shonda Rhimes.

Regé-Jean Page de retour dans Bridgerton ?

Alors, faut-il vraiment croire à un come-back de Simon dans la suite de La Chronique des Bridgerton ? Techniquement, c'est possible puisque Daphné (Phoebe Dynevor) sera bien présente dans la saison 2. Mais dans les faits, il semblerait que ce ne soit pas du tout d'actualité : une source proche de la production a confirmé à Variety que Regé-Jean Page n'est pas prévu au casting de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton.

A moins d'une grosse surprise, Simon ne devrait donc pas revenir. Mais puisque la série est déjà renouvelée pour des saisons 3 et 4, il y a encore de l'espoir de revoir le personnage dans la suite. A moins que, cette fois, ce ne soit Phoebe Dynevor qui quitte la série : l'actrice a récemment été castée pour une nouvelle série, ce qui laisse craindre un départ de Bridgerton.

Simon apparaît bien dans le 2e livre

Le départ de Regé-Jean Page n'est, au final, pas une grande surprise. Si Simon est bien présent dans le 2e livre consacré à Anthony, il ne tient qu'un tout petit rôle, le temps seulement de quelques scènes quand la famille Bridgerton reçoit de nombreux invités à Aubrey Hall, leur demeure à la campagne. La saison 2 de la série devrait donc apporter des changements par-rapport au roman, comme ce fut le cas pour la première saison.

On y retrouvera de nouveaux acteurs dont Simone Ashley qui jouera Kate Sharma (de nouvelles photos de tournage ont récemment été dévoilées), Charithra Chandran qui incarnera Edwina Sharma ou encore Rupert Evans qui jouera Edmund Bridgerton, le père de la fratrie, dans des flashbacks. Il faudra certainement attendre 2022 pour découvrir les nouveaux épisodes de la série sur Netflix.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton saison 2 : retour de Regé-Jean Page, Kate... 5 nouvelles infos
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Regé-Jean Page a-t-il menti sur les raisons de son départ ?
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Siena Rosso de retour ? Sabrina Bartlett répond
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Regé-Jean Page finalement de retour ? On a la réponse
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles