La Chronique des Bridgerton : l'interview Off Screen des acteurs de la série
Cette semaine, il s'est murmuré que le tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton (dont la date de sortie n'est pas encore fixée par Netflix) était en pause après de nouveaux cas de Covid-19. Une info depuis démentie par l'une des actrices. En tout cas, la presse britannique vient de dévoiler de nouvelles photos montrant Simone Ashley alias Kate Sharma et qui teasent un potentiel gros changement par rapport au livre de Julia Quinn. Attention, cet article peut contenir des spoilers.

La pandémie de Covid-19 va-t-elle repousser la sortie de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton ? Selon certains médias, il y aurait de quoi s'inquiéter : après deux pauses en juillet dont l'une a duré deux semaines, The Sun annonçait que le tournage de la série était de nouveau en pause à cause de personnes testées positives au coronavirus. Une information ensuite démentie par Nicola Coughlan alias Penelope Featherington sur Twitter. Dans un nouvel article, le Daily Mail précise que le tournage aurait bien été interrompu dimanche avant de reprendre. Le site dévoile de nouvelles images des coulisses, prises avant la pause supposée.

Simone Ashley sur le tournage de Bridgerton

Sur les photos à voir sur le site du Daily Mail, on peut voir l'une des nouvelles venues au casting de La Chronique des Bridgerton : Simone Ashley. L'actrice que l'on retrouvera bientôt dans la saison 3 de Sex Education incarnera Kate Sharma (Sheffield dans le roman de Julia Quinn). Fraîchement arrivée à Londres dans l'espoir de trouver un mari pour sa jeune soeur Edwina (Charinthra Chadran), Kate va être au coeur de quelques tensions avec Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey), décidé à épouser sa soeur. Sur les photos de tournage prises dans le Buckinghamshire (un comté au nord ouest de Londres), on peut voir Kate dans une barque accompagnée d'un homme.

Un nouveau prétendant inventé pour la série ?

Et justement, ces photos ont intrigué les fans de Bridgerton. Pourquoi ? Car l'acteur présent sur ces images a déjà été aperçu à côté de Simone Ashley lors d'une autre scène tournée à la fin du mois d'avril et dont les images avaient été publiées par la presse anglaise. De quoi penser que la série pourrait inventer un nouveau prétendant pour Kate ? C'est ce que pensent certains fans des romans.

Dans le livre, Kate n'a pas d'autre love-interest qu'Anthony. Mais la série s'est déjà écartée des romans, comme dans la saison 1 avec le personnage du Prince (Freddie Stroma) qui n'existe pas dans les livres. Ce nouveau perso est-il inclus pour rendre Anthony jaloux ? Ou bien s'agira-t-il d'un prétendant pour Edwina ? Tout est possible ! La saison 2 de La Chronique des Bridgerton devrait arriver en 2022 sur Netflix.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton : les acteurs vraiment nus ? Phoebe Dynevor balance la vérité
La Chronique des Bridgerton : un membre de l'équipe est mort, les acteurs lui rendent hommage
La Chronique des Bridgerton : l'autre fin qui a été tournée pour la saison 1
La Chronique des Bridgerton saison 2 : les premières photos sont là, bienvenue à la famille Sharma
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles