La Chronique des Bridgerton : la bande-annonce de la saison 1
C'est officiel depuis vendredi (et on a toujours du mal à s'en remettre) : la saison 2 de La Chronique des Bridderton se fera sans Regé-Jean Page aka Simon Basset, le Duc de Hastings. L'acteur a décidé de quitter la série de Netflix qui, pour la suite, se basera sur le 2e livre écrit par Julia Quinn. Mais rassurez-vous, pour combler l'absence du Duc, de nouveaux personnages vont faire leur apparition. Après Kate, Edwina et Jack, deux nouveaux viennent d'être annoncés. Découvrez les visages des acteurs qui rejoignent le casting.

Adieu le Duc ! Alors qu'on pensait que Regé-Jean Page serait de retour (bien que moins présent) pour la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, l'acteur a finalement décidé de claquer la porte. Bien que Daphné (Phoebe Dynevor) sera de retour dans la suite, ce ne sera pas le cas de son mari. Dans une interview, Regé-Jean Page a expliqué qu'il n'avait signé que pour une saison mais il se murmure que l'acteur aurait en fait refusé une grosse offre financière de la production de la série. Quoiqu'il en soit, il faudra tourner la page et ça tombe bien : la suite sera centrée sur Anthony (Jonathan Bailey). Dans le 2e livre de la saga littéraire écrite par Julia Quinn, le frère aîné de Daphné croise la route de nouveaux personnages dont Kate qui sera jouée par Simone Ashley et Edwina qui sera interprétée par Charithra Chandran.

Mary Sharma et un personnage inédit débarquent

Après Kate et Edwina, la production de La Chronique des Bridgerton vient d'annoncer le nom de l'actrice qui incarnera leur mère, Mary Sharma (Sheffield dans les romans). Mary sera jouée par Shelley Conn, vue dans la série Liar. "Le mariage de Lady Mary l'a mêlée, elle et sa famille, à un scandale. De retour à Londres avec ses filles, elle est forcée d'endurer de nouveau le regard de la société" explique le descriptif du personnage.

Autre personnage qui débarque ? Theo joué par Calam Lynch (Black Beauty, Derry Girls). Il s'agit d'un personnage qui n'existe pas dans les romans de Julia Quinn. Theo sera l'assistant d'un imprimeur et fait donc partie de la classe ouvrière. Mais Theo est aussi un intellectuel qui se bat pour les droits de tous. Croisera-t-il la route de Penelope Featherington (Nicola Coughlan) aka Lady Whistledown ?

Shondaland et Netflix ont aussi dévoilé les descriptions officielles des autres personnages déjà castés à savoir Kate Sharma (Simone Ashley), Edwina Sharma (Charinthra Chandran) et Jack (Rupert Young).

Kate : Kate est à la fois obstinée et intelligente. Son esprit aiguisé et sa nature indépendante font d'elle une force de la nature sur le marché du mariage 1814 où elle espère trouver un mari pour sa jeune soeur Edwina.

Edwina : Edwina a appris grâce à sa soeur Kate à être la débutante parfaite. Elle est gentille de nature et attachante. Mais bien qu'elle puisse sembler jeune et naïve, elle sait ce qu'elle veut : un mariage d'amour.

Jack : Le nouveau membre de la société qui est lié à l'une des familles les plus notables.

"Il y aura des twists et des changements"

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton dont le tournage devrait débuter très prochainement ne devrait pas être disponible avant fin 2021 sur Netflix. Jonathan Bailey qui joue Anthony a déjà teasé une suite plus sexy et qui ne devrait pas seulement se concentrer sur son personnage. Les lecteurs des romans de Julia Quinn devraient donc avoir droit à des surprises comme l'a confirmé Luke Thompson (Benedict) en marge des SAG Awards 2021. "Oui, la saison 2 va suivre le livre dans le sens que c'est l'histoire d'amour d'Anthony. La structure principale est le roman mais les scénaristes s'amusent (...) Il y a toujours des ajustements, des twists et des changements donc ça va être encore le cas" a-t-il confié.

Dans la suite de la série, Anthony va enfin se décider à se marier mais pas par amour. Edwina Sharma, diamant de la saison, va tout de suite attirer l'aîné du clan Bridgerton mais il va devoir d'abord convaincre la soeur de cette dernière, Kate, qu'il est le mari parfait pour elle. Et ce n'est pas gagné... Pour en savoir plus, découvrez ce qui nous attend dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton selon le roman.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton saison 2 : un retour de Simon possible ? Pourquoi c'est peu probable
La Chronique des Bridgerton saison 2 : casting, tournage... tout ce que l'on sait
La Chronique des Bridgerton : les fans repèrent une erreur dans l'épisode 4 et on n'avait rien vu
La Chronique des Bridgerton saison 2 : 5 détails cachés sur les premières images du tournage
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles