Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La première scène de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton : Charithra Chandran parle d'Edwina
On se rapproche lentement mais sûrement ! La date de sortie de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton est fixée au 25 mars prochain sur Netflix. Après le départ de Regé-Jean Page alias Simon, de nouveaux acteurs sont attendus au casting pour incarner de tous nouveaux personnages. Parmi eux, Charithra Chandran qui promet déjà quelques surprises pour son personnage, Edwina. Si vous n'en pouvez plus d'attendre la suite de la série, découvrez les infos de l'actrice.

Après une saison 1 dédiée à Daphné (Phoebe Dynevor) et Simon (Regé-Jean Page), la suite de La Chronique des Bridgerton sera centrée sur Anthony (Jonathan Bailey), l'aîné de la fratrie. Une première scène opposant le personnage à Kate Sharma (Simone Ashley) a déjà été dévoilée et ça s'annonce tendu ! Pour l'instant, on n'a pas pu voir Charithra Chandran en action mais l'actrice incarnera un personnage important dans la saison 2 : Edwina, la jeune soeur de Kate.

Si vous n'avez pas lu les romans de Julia Quinn qui ont inspiré la série, vous ne savez peut-être pas qui est Edwina, l'une des nouvelles héroïnes. Dans les livres - comme dans la série - Edwina est le "diamant" de la saison 1814. Un an après le mariage de Daphné et Simon, Anthony a décidé de se marier mais sans tomber amoureux. Edwina va lui taper dans l'oeil mais ça ne va pas plaire à la soeur aînée de cette dernière.

Pourquoi Edwina est un personnage important selon Charithra Chandran

Si, pour l'instant, on ne sait pas à quel point la saison 2 de La Chronique des Bridgerton sera similaire au 2ème roman de la saga littéraire (découvrez ce qui nous attend selon le livre), Charithra Chandran s'est confiée sur son personnage dans une interview donnée au site The Face. Diplômée de l'Université d'Oxford, l'actrice de 24 ans qui a tout plaqué pour devenir actrice a teasé "beaucoup de surprises" pour son personnage. "Elle a le parcours le plus important de tous les personnages de la série. C'est une jeune fille gentille et chaleureuse qui va devenir une femme" a confié Charithra Chandran.

Un personnage important selon elle. "Je ressens une vraie responsabilité car beaucoup de filles sont dans sa position, elles sont élevées pour devenir des épouses dont l'existence n'est déterminée que par leurs relations avec des hommes. Edwina montre qu'on peut prendre le contrôle de sa vie et être beaucoup plus que ce que les gens attendent de nous. J'espère qu'elle résonnera et connectera avec les gens pour qu'ils puissent se retrouver en elle" ajoute l'actrice.

En tout cas, en plus d'être tout aussi sexy, la suite de La Chronique des Bridgerton devrait encore une fois nous faire sortir un peu de notre quotidien morose. "Mon partenaire Jonathan Bailey décrit La Chronique des Bridgerton comme un carnaval de joie. Ça vous fait sortir de votre vie et vous place dans un univers alternatif. Et il se passe beaucoup de choses !" a confié Charithra Chandran. Rendez-vous le 25 mars prochain sur Netflix !

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton : avant la saison 3, un nouveau livre annoncé
La Chronique des Bridgerton saison 2 : des scènes sur le passé de Kate coupées, les révélations de Simone Ashley
La Chronique des Bridgerton saison 2 : 10 lieux de tournage à visiter en Angleterre
La Chronique des Bridgerton saison 2 : saviez-vous que Kate est inspirée d'une vraie reine ?
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles