Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Casa de Papel saison 3, The Boys... : 10 séries à ne pas manquer en juillet 2019
La Casa de Papel saison 3, The Boys... : 10 séries à ne pas manquer en juillet 2019
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en juillet 2019 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision de la saison 3 de La Casa de Papel à The Boys en passant par la saison 3 de Stranger Things. Suivez le guide !

Stranger Things saison 3

Les habitants de Hawkins n'ont pas fini de trembler ! Plus d'un an après la saison 2, Stranger Things revient enfin pour sa saison 3 qui s'annonce toujours aussi flippante. Après Halloween, l'action des nouveaux inédits aura lieu le 4 juillet, jour de l'indépendance américaine et date de sortie des 8 épisodes. Un été qui sera donc celui de tous les dangers pour Eleven, Mike, Dustin, Lucas, Will et les autres. Si vous avez tout oublié, vous pouvez d'ailleurs vous faire un recap des deux premières saisons. Ça peut toujours servir !
Date de diffusion : le 4 juillet sur Netflix.

La bande-annonce de la saison 3 de Stranger Things

The Rookie : le flic de Los Angeles

Deux ans après la fin de Castle, Nathan Fillion a fait son retour à la télévision américaine avec The Rookie renommée en français The Rookie : le flic de Los Angeles et qui arrive enfin sur M6. L'ex-interprète de Rick Castle joue cette fois John Nolan, un quarantenaire qui décide de changer de carrière et devient l'un des jeunes policiers les plus vieux de Los Angeles. Dangers, arrestations et criminels, cette série chorale est le divertissement idéal pour l'été.
Date de diffusion : le 5 juillet sur M6.

Scream saison 3

On y croyait plus ! En avril 2017, MTV annonçait la commande d'une saison 3 de sa série horrifique Scream et annonçait le casting... sans pour autant la diffuser. Deux ans plus tard, les épisodes de Scream : Resurrection arrivent sur VH1 avec au casting Tyga, Keke Palmer, Tyler Posey ou encore Jessica Sula.
Date de diffusion : le 8 juillet sur VH1.

Pearson

Alors que la saison 9 de Suits qui sera la dernière débute aussi le 17 juillet sur USA, la chaîne lancera dans la foulée son spin-off Pearson centré sur le personnage joué par Gina Torres. Cette fois, elle se lancera dans le monde tout aussi scandaleux de la politique. Au casting, on retrouvera également Bethany Joy Lenz aka Haley dans Les Frères Scott. La saison 1 est composée de 10 épisodes.
Date de diffusion : le 17 juillet sur USA.

La Casa de Papel saison 3

Les braqueurs les plus efficaces d'Espagne reprennent du service ! Un peu plus d'un an après l'officialisation, la saison 3 de La Casa de Papel arrive enfin sur Netflix. Suite à l'arrestation de Rio, l'équipe du Professeur va se reformer pour frapper un grand coup. Aidés de nouveaux personnages dont un qui sera nommé Marseille, les braqueurs vont encore faire des dégâts ! A savoir qu'une saison 4 est d'ores-et-déjà confirmée !
Date de diffusion : le 19 juillet sur Netflix.

La bande-annonce de la saison 3 de La Casa de Papel

Another Life

Netflix renoue avec la science-fiction dans Another Life portée par Katee Sackhoff et Selma Blair avec aussi Tyler Hoechlin et Justin Chatwin au casting. La série suivra l'histoire d'une astronaute et de l'équipe d'un vaisseau spatial partis en missions pour enquêter sur les origines d'un artefact d'origine extraterrestre. Une enquête qui va évidemment tourner au cauchemar...
Date de diffusion : le 25 juillet sur Netflix.

Orange is the New Black saison 7

Un petit tour et puis s'en vont... Le 26 juillet, Netflix dévoile les derniers épisodes de Orange is the New Black avec la saison 7 de la série avec Taylor Schilling et Laura Prepon. Une suite (et fin) qui s'annonce différente puisque Piper a maintenant été libérée. Mais rassurez-vous, le personnage sera bien toujours présent. Reste à savoir si la fin réservée aux détenues de Litchfield sera à la hauteur de nos attentes.
Date de diffusion : le 26 juillet sur Netflix.

Veronica Mars saison 4

La mode est aux retours et reboots et Veronica Mars renaît donc de ses cendres. Après le film financé par les fans sorti en 2014, la jeune détective incarnée par Kristen Bell reprend du service à Neptune pour la saison 4 de ses aventures. Cette fois, elle devra découvrir qui organise des attentats dans le but de nuire à la réputation de sa ville. Si certains seront absents, la quasi-totalité du casting d'origine reprend du service avec notamment Enrico Colantoni (Keith), Jason Dohring (Logan), Ryan Hansen (Dick), Percy Daggs III (Wallace) ou encore Francis Capra (Weevil).
Date de diffusion : le 26 juillet sur Hulu.

The Boys

Non, les super-héros ne sont pas passés de mode. La preuve avec The Boys adapté du comic du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson. Cette série dispo sur Amazon Prime Video nous les montre sous un tout nouveau jour puisqu'on est cette fois plongés dans un monde où la célébrité est montée à la tête des héros. Un groupe nommé "The Boys" va être créé pour les remettre leur place.
Date de diffusion : le 26 juillet sur Amazon Prime Video.

La bande-annonce de The Boys

La fin de Jane the Virgin

Un dernier chapitre et puis s'en va... Le 31 juillet, la CW diffusera aux Etats-Unis l'ultime épisode de la saison 5 qui marquera la fin de Jane the Virgin. Des adieux qui s'annoncent compliqués pour tous les fans de cette série feel-good. Si vous ne connaissez pas, les épisodes des saisons 1 à 4 sont dispos sur Netflix. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Date de diffusion : le 31 juillet sur la CW.

La Casa de Papel - Saison 3
La Casa de Papel saison 3 : une erreur s'est glissée dans la série et ça énerve certains fans
La Casa de Papel : une saison 5 en préparation ? Les acteurs répondent (Interview)
La Casa de Papel saison 3 : Berlin et Alicia en couple ? La folle théorie des internautes
La Casa de Papel : découvrez les personnages les plus populaires auprès des internautes
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème