Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jane the Virgin saison 5 : tournage de la série terminé, les acteurs en larmes
Jane the Virgin saison 5 : tournage de la série terminé, les acteurs en larmes
Dans quelques semaines, la CW diffusera le dernier épisode de la saison 5 de Jane the Virgin, qui sera également le dernier de la série. Et alors que l'émotion sera forcément présente à l'écran, elle l'était déjà dans les coulisses du tournage. Sur Instagram, Gina Rodriguez, Yael Grobglas ou encore Justin Baldoni ont en effet rendu hommage à la série et n'ont pas caché leurs larmes.

Après les acteurs de The Big Bang Theory, c'est au tour de ceux de Jane the Virgin de faire leurs adieux à leur série. En effet, cette semaine marquait la fin du tournage de la saison 5, qui sera malheureusement la dernière. Et forcément, l'idée de tourner la page n'a pas été facile pour tout le monde et de nombreuses larmes ont ainsi logiquement coulé sur les plateaux.

Gina Rodriguez émue...

Sur Instagram, Gina Rodriguez (Jane) a ainsi posté une story d'elle en train de faire un émouvant câlin à Jennie Snyder Urman (la créatrice) "C'est elle qui a donné vie à mes rêves. Ses cheveux sont roses et son cerveau est énorme et brillant. Merci d'avoir fait de moi ta Jane", mais elle a également posté une photo d'elle célébrant les 100 épisodes de Jane the Virgin, une étape toujours très importante dans l'histoire d'une série : "Et c'est la fin pour Jane. 100 épisodes. J'envoie tout mon amour à tous ces guerriers sur Jane qui ont permis à la série d'être là toutes ces années. On vous aime".

Les acteurs se rendent hommage

De son côté, Justin Baldoni (Rafael) a souhaité rendre hommage à ses différents collègues. Que ce soit envers Yael Grobglas (Petra) : "Quel honneur cela a été de jouer le père de ton enfant et ex-mari à la télé pendant ces 5 ans. Je t'aime tellement. Ton talent ne cesse de m'impressionner. (...) Il n'y a rien que tu ne peux pas faire. Je t'aime mon amie" - laquelle lui a d'ailleurs répondu "Je n'ai pas les mots. Je pleure encore. Je ne dirais jamais au revoir, car tu fais partie de ma famille", ou envers Jaime Camil (Rogelio) : "Cela a été une joie suprême et un plaisir de travailler et apprendre auprès de cet homme si brillant. (...) J'espère que nos chemins se recroiseront rapidement mon frère. Je t'aime et ces 5 années ont été si fun. Même si ça m'ennuie de ne pas te voir vieillir et de savoir que tu as toujours été Team Michael", l'émotion était fortement présente chez l'acteur.

A noter que Yael Grobglas a également profité de son compte Instagram pour saluer ses enfants fictifs "Un au revoir impossible" et déclarer son amour à la série : "Tout était flou hier, à cause des larmes et câlins, et des rires et sentiments. J'aime ces personnes d'une façon si forte. (...) C'était un groupe unique qui a permis de donner vie à cette magie".

Bref, vous l'avez compris, alors que la série nous fait régulièrement passer par toutes les émotions devant notre écran, ce sont cette fois-ci les comédiens qui ont vécu de véritables montagnes russes émotionnelles. Et bizarrement, cela nous laisse déjà penser qu'il nous faudra au moins 3/4 paquets de mouchoirs lors de la diffusion du dernier épisode. Snif.

Jane the Virgin - Saison 5
Jane the Virgin saison 5 : identité du narrateur, choix de Jane... la créatrice explique la fin
Jane the Virgin saison 5 : c'est la fin, pourquoi la série va nous manquer
Jane the Virgin saison 5 : tournage de la série terminé, les acteurs en larmes
News
essentielles
sur le
même thème