Jane The Virgin saison 5 : la série annulée, la fin de la série sera "parfaite"
Jane The Virgin saison 5 : la série annulée, la fin de la série sera "parfaite"
On s'en doutait, c'est officiel, la future saison 5 de Jane the Virgin sera la dernière de la série. Un événement qui devrait attrister de nombreux fans, mais qui sera à la hauteur de leurs attentes. C'est ce que vient de promettre l'un des producteurs. Attention spoilers.

Il y a quelques semaines, Gina Rodriguez, l'interprète de Jane dans la série Jane the Virgin, sous-entendait lors d'une conférence que la future saison 5 serait la dernière : "C'était l'expérience la plus incroyable. Je vais pouvoir en faire plus [de réalisation, ndlr] l'an prochain lors de notre dernière saison". Un lapsus qu'elle s'était empressée de rattraper "Enfin non, je ne sais pas" devant les réactions choquées du public, mais qui était finalement révélateur.

Jane the Virgin annulée...

Ainsi, c'est Brad Silberling (producteur) qui a confirmé cette triste nouvelle au micro de Metro : "Nous allons attaquer notre dernière saison. Ce sera une dernière saison incroyable". Oui, tandis que la saison 4, actuellement diffusée aux USA, touche à sa fin, son équipe est d'ores et déjà en train de préparer la conclusion des aventures de Jane. Et d'après lui, elle sera "parfaite" quoi que "douce-amère" et fera le bonheur de tous les fans.

... une fin parfaite

Au programme ? Il faudra attendre la diffusion pour découvrir ce que les créateurs préparent, mais Brad Silberling le promet, cette fin sera fidèle aux plans initiaux de Jenny Snyder Urman, la maman de Jane : "Tout sera comme nous l'avons toujours imaginé. Nous avons toujours su quand la série devait s'arrêter. La série aura atteint les 100 épisodes et c'est le nombre exacte d'épisodes que Jenny Snyder Urman espérait pour mettre fin à l'histoire de Jane. Ça sera parfait." Que demander de mieux ?

Jane the Virgin
Gina Rodriguez (Jane the Virgin) mariée à Joe LoCicero : la vidéo émouvante 💍
Jane the Virgin : un spin-off totalement fou en préparation
Jane the Virgin saison 4 : pourquoi c'est la meilleure série du moment
Jane The Virgin saison 4 : un mariage et quelques twists choquants dans le final
voir toutes les news de Jane the Virgin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème