Jane The Virgin annulée ? Gina Rodriguez annonce la fin de la série
Jane The Virgin annulée ? Gina Rodriguez annonce la fin de la série
La saison 5 de Jane The Virgin pourrait être la dernière de la série. C'est en effet ce que vient de confier Gina Rodriguez, l'interprète de Jane.

Toutes les bonnes choses ont une fin et malheureusement pour les fans de Jane the Virgin, c'est la série qui pourrait prochainement faire ses adieux. A l'occasion d'une conférence organisée par le site Create & Cultivate, Gina Rodriguez - l'interprète de Jane, a en effet sous-entendu (par accident) que la fin de la célèbre fiction est plus proche que jamais.

Bientôt la fin pour Jane ?

Interrogée sur sa récente expérience derrière la caméra (elle a réalisé un épisode de la saison 4, actuellement diffusée aux USA), la comédienne a ainsi confié : "C'était l'expérience la plus incroyable. Je vais pouvoir en faire plus [de réalisation, ndlr] l'an prochain lors de notre dernière saison". Et si Gina Rodriguez s'est rapidement rattrapée face à la réaction choquée du public : "Oh non, je ne sais pas, je ne sais pas", il apparaît comme une évidence que l'idée actuelle est de conclure cette histoire au terme de la saison 5.

Une surprise ? Pas vraiment. Comme le dévoile Variety, malgré un succès critique, le dernier épisode en date a seulement réuni 600 000 téléspectateurs sur la CW, faisant de Jane the Virgin "l'une des séries aux plus faibles audiences de la chaîne". A titre de comparaison, The Flash est capable de réunir 2,3 millions de téléspectateurs, tandis que Riverdale peut attirer 1,5 millions de fans.

Jane the Virgin
Gina Rodriguez (Jane the Virgin) mariée à Joe LoCicero : la vidéo émouvante 💍
Jane the Virgin : un spin-off totalement fou en préparation
Jane the Virgin saison 4 : pourquoi c'est la meilleure série du moment
Jane The Virgin saison 4 : un mariage et quelques twists choquants dans le final
voir toutes les news de Jane the Virgin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème