Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Big Bang Theory saison 12 : les acteurs en larmes pour le tournage du dernier épisode
The Big Bang Theory saison 12 : les acteurs en larmes pour le tournage du dernier épisode
Toutes les bonnes choses ont une fin et le 16 mai prochain, c'est The Big Bang Theory qui fera ses adieux aux téléspectateurs au terme de sa saison 12. Une page qui sera difficile à tourner pour les fans, mais également pour les acteurs, en attestent leurs larmes sur le tournage du dernier épisode.

The end is coming

La fin approche pour The Big Bang Theory. Le 16 mai prochain, CBS diffusera en effet le final de la série - qui prendra la forme d'un double épisode, et qui aura pour objectifs de conclure 12 belles années et d'ouvrir la porte à un magnifique futur hors-caméras pour nos geeks préférés.

Une fin de série qui s'annonce donc logiquement mémorable, mais également émouvante. C'est ce mercredi 24 avril que les acteurs ont participé à une table ronde afin de découvrir ensemble l'ultime scénario, avant d'entamer son tournage ensuite. Et comme on peut le constater sur les réseaux sociaux de chacun, ce moment n'a pas été simple à vivre.

Les acteurs déjà en larmes

Au contraire, si l'on se fie aux différents posts, les larmes étaient présentes et la douleur des adieux perçante. Ainsi, Kaley Cuoco (Penny) a partagé une image du script en ajoutant "Oui, pas réussi à dormir" avant de poster une photo d'elle en larmes et une autre avec ses mouchoirs "Préparez-vous pour un final qui m'a littéralement fait perdre mes mots", tandis que Kunal Nayyar (Raj) a sobrement déclaré "Je viens de lire le dernier script... arf".

De son côté, Melissa Rauch (Bernadette) a mis en ligne une photo de l'équipe en train de se faire un énorme câlin, avant de préciser l'importance de la série dans sa vie : "Comme si je n'avais déjà pas assez recouvert mon visage de larmes durant/après la lecture du scénario, voici une photo de notre câlin avant le tournage. J'ai toujours été choisie en dernière pour n'importe quelle équipe quand j'étais plus jeune. Alors pouvoir faire partie d'un tel groupe... Je chérirai à jamais ces moments avec mes frères et soeurs de TBBT". Enfin, Johnny Galecki (Leonard) a dévoilé une photo de lui et de l'équipe en train de pleurer, ajoutant en légende "Cette matinée n'a pas été facile. Tellement triste, mais si reconnaissant". Oui, l'épisode n'a pas encore été diffusé, mais on pleure déjà devant notre écran... Saleté de poussière.

Un cadeau spécial

Par ailleurs, pour la petite anecdote, tous les membres de la série ont reçu un cadeau spécial afin de célébrer cette aventure. A l'instar des joueurs de l'Equipe de France après leur victoire en Coupe du Monde de foot, les acteurs/scénaristes se sont vus offrir... une bague collector. C'est moche, mais c'est classe.

The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory : un spin-off d'ici 2 ans ? "Il y a encore plein de choses à explorer"
The Big Bang Theory : Kaley Cuoco avoue ne plus être en contact avec les autres acteurs
The Big Bang Theory saison 12 : un spin-off sur Penny et Leonard ? Les acteurs se confient
The Big Bang Theory : de nouveaux spin-off à venir ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles