Place au petit écran pour Tyga ! L'ex-petit ami de Kylie Jenner et Blac Chyna intègre le casting de la saison 3 de Scream, au côté de C.J. Wallace, un autre rappeur célèbre, qui sera diffusée en mars 2018 sur MTV. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les personnages des deux stars.

La saison 3 de Scream a bien failli ne jamais voir le jour. Après deux saisons décevantes au niveau des audiences, la série de MTV devait s'arrêter avec le double-épisode diffusé à l'occasion de Halloween, mais le destin en a décidé autrement : elle a finalement été renouvelée pour une suite avec un casting et une équipe créative différents. En effet, Scream s'offre un nouveau showrunner qui n'est autre que Brett Matthews (Vampire Diaries et Supernatural). Mais qui remplacera Carlson Young, Willa Fitzgerald, Bex Taylor-Klaus et John Karna ?

Tyga et C.J Wallace au casting de Scream

La chaîne MTV vient de dévoiler les deux premiers noms du casting de la saison 3 de Scream. D'après The Hollywood Reporter : l'ex-petit ami de Kylie Jenner, Tyga, interprétera le rôle de Jamal, un arnaqueur pro qui est aussi le demi-frère de Dion Elliott (personnage principal du reboot). Jamal et Dion sont d'ailleurs très différents et leurs visions opposées du quotidien pourraient bien les mettre en danger. À noter aussi que le personnage de Tyga sera l'un des premiers à affronter Ghostface.

Le rappeur C.J Wallace (fils du célèbre Notorious B.I.G), lui, se glissera dans la peau d'Amir, un lycéen surveillé de près par ses parents strictes qui attendent de lui qu'il réussisse à l'école, reste loin des filles et qu'il reprenne l'entreprise familiale. Tout comme Jamal, Amir sera lui aussi la cible du tueur. Autre petite info, C.J. Wallace n'en est pas à son premier jeu d'acteur : il a joué dans le film Sicks et a incarné son père dans le biopic sorti en 2009.

Les infos sur la saison 3

Le reste du casting ne devrait pas tarder à être révélé, mais en attendant d'en savoir plus, voici les infos à connaître sur la saison 3 de Scream. Tout d'abord, il s'agit d'un reboot et non d'une suite avec au programme des nouveaux personnages totalement inédits prénommés Dion (un footballeur ressemblant à Michael B. Jordan), Liv (la petite amie de Dion), Kym (la rebelle du groupe), Beth (la gothique), Jamal et Amir. Dion sera d'ailleurs la principale cible de Ghostface déterminé à le hanter lui et ses amis.

Quant à l'intrigue, elle ne se déroulera plus à Lakewood (Nouvelle Orléans), mais à Atlanta. La nouvelle saison de la série de MTV ne comportera que six épisodes et elle sera diffusée sur trois jours à partir de mars 2018. Alors, qui a hâte ?