Scream : MTV commande officiellement la série
Scream : MTV commande officiellement la série
Vous avez adoré les films Scream ? Bonne nouvelle, la franchise débarquera prochainement sur le petit-écran, MTV venant (enfin) d'officialiser le projet pour 2015. Qui a dit qu'Halloween n'était plus la période la plus intéressante de l'année ?

Le Ghostface de retour

American Horror Story a du souci à se faire, une autre série horrifique s'apprêtant à débarquer en période d'Halloween à la télévision. En effet, comme vient de l'annoncer MTV, après des mois de négociation et d'hésitation, la chaîne s'est enfin décidée à commander une saison 1 composée de 10 épisodes de Scream. Ce nom ressemble fortement à celui de la saga cinématographique culte ? C'est normal, ce futur show étant tout simplement une adaptation (prévue comme un reboot) de la franchise.

Un casting déjà connu

Et s'il faudra malheureusement se montrer patient avant d'avoir le droit à des informations inédites sur la série, celle-ci n'étant pas annoncée avant octobre 2015 sur nos écrans, on connait tout de même déjà le casting à venir. Ainsi, on pourra (notamment) y retrouver : Willa Fitzgerald (Royal Pains), Bex Taylor-Klaus (Arrow), John Karna (The Neighbors), Carlson Young (True Blood) ou encore Tracy Middendorf (The Last Ship) parmi les (probables) futures victimes, tandis que le comédien Amadeus Serafini est déjà pressenti pour être le grand méchant du show.

A noter que si Courteney Cox sera absente de ce projet, il n'est pas impossible qu'elle accepte un petit caméo dans le show, Cougar Town (sa série actuelle) se terminant l'an prochain. On croise les doigts et on attend la série avec impatience.

gif
gif