Une nouvelle et ultime suite pour la pauvre Sidney Prescott ? Présent au Zurich International Film Festival, le producteur Harvey Weinstein a révélé qu'il faisait tout son possible pour qu'un Scream 5 voit le jour. Un moyen, pour lui, de conclure une bonne fois pour toutes la célèbre franchise d'horreur. Enfin, sur grand écran...

Scream 5 et puis c'est tout ?

Deux ans et demi après la sortie en salles de Scream 4 avec Emma Roberts, Harvey Weinstein relance l'espoir d'un Scream 5. Au Zurich International Film Festival, le célèbre producteur américain a confié mettre la pression sur son frère Bob, big boss du studio Dimension Films, pour qu'il commande une nouvelle suite à la saga d'horreur. Et d'expliquer : "Tout le monde survit dans Scream 4. Alors je le supplie de faire un autre film et d'en finir. On a fait le tour". En tout cas, si Scream 5 il y a, Emma Roberts est déjà partante. Quant au réalisateur Wes Craven, il se décidera sûrement en demandant, comme à son habitude, l'avis des fans.

Scream version série

Peut-être bientôt terminée pour de bon au cinéma, la saga Scream pourrait bien trouver une seconde vie sur petit écran. En avril dernier, la chaîne MTV a en effet commandé le pilote d'une série inspirée par le cultissime "slasher movie". Mais que les spectateurs ne s'attendent pas à une suite des films sortis entre 1996 et 2011. Au Zurich International Film Festival, Harvey Weinstein a précisé que le show Scream prendra une direction différente, et incluera... des éléments surnaturels. De quoi cartonner à la télévision américaine ? La réponse en 2014.

Scream (2022)
Scream : Marley Shelton (Judy Hicks) de retour dans le nouveau film !
Scream : Neve Campbell de retour pour le nouveau film, Dylan Minnette annoncé au casting
Scream 5 : un acteur culte de retour dans le nouveau film
Scream 5, dernier film de la franchise ?
voir toutes les news de Scream (2022) Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème