Tandis que Scream 4 a cartonné au cinéma lors de sa sortie en salles, rien n'est encore officiel concernant une nouvelle suite. En effet, c'est le réalisateur Wes Craven qui a révélé l'information sur twitter et qui a même contacté ses fans en leur demandant s'ils souhaitaient réellement voir un nouveau film !

Tandis que Scream 4 a cartonné au cinéma lors de sa sortie en salles, rien n'est encore officiel concernant sa suite, Scream 5. En effet, c'est le réalisateur Wes Craven qui a révélé l'information sur Twitter et qui a même contacté ses fans en leur demandant s'ils souhaitaient réellement voir un Scream 5 !

Y aura-t-il réellement une suite à Scream 4 ? Rien n'est encore assuré malheureusement. Alors que celui-ci était annoncé comme le premier épisode d'une nouvelle trilogie, il semblerait que les studios aient désormais fait marche arrière, ce qui ne devrait pas faire plaisir à Emma Roberts. La raison ? Si le long-métrage a récolté près de 97 millions de dollars dans le monde pour un budget de 40 millions de dollars, il a cependant été le plus faible de la saga, puisque les 3 premiers tournaient autour de 170 millions de dollars de recettes.

Ainsi, afin de mettre un petit coup de pression aux studios pour qu'ils se décident le plus rapidement possible, Wes Craven a trouvé une façon intelligente pour faire parler du film. Pour prouver que le public est prêt à découvrir un Screaù 5, il a tweeté sur son compte personnel : "Toujours pas de news pour Scream 5. Vous en voulez vraiment un autre les amis ?!"

Bien évidemment, un tel message n'a pas laissé insensible ses followers qui se sont empressés de lui répondre. Du coup, certains ont fait part de leur enthousiasme comme @BrianDFt : "Oui ! J'ai adoré Scream 4 !" ou @manuelmvelasco : "OUI, S'IL VOUS PLAIT !" pendant que d'autres en ont profité pour se mettre en avant comme @HarryCook : "Yeah ! J'adorerais avoir un rôle à l'intérieur aussi !". Et si Wes Craven ne savait pas quoi écrire pour Scream 5, @westenproducer lui donne même des conseils : "Ça serait bien de faire une version musicale cette fois. Le premier film d'horreur musical !"

Reste désormais à savoir comment vont réagir les studios face à ces réactions ! Et vous, qu'est-ce que vous penseriez d'un Scream 5 ? Des conseils à donner à Wes Craven pour l'aider ?

Scream 5
Scream 5 : un acteur culte de retour dans le nouveau film
Scream 5, dernier film de la franchise ?
Scream 5 : une suite au ciné ou en série ? Wes Craven ON VEUT la réponse !
Scream 5 : pour ou contre ? Wes Craven demande l'avis des fans !
voir toutes les news de Scream 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème