Stranger Things : les acteurs font un récap GÉNIAL avant l'arrivée de la saison 3 sur Netflix
Vous avez hâte de découvrir la saison 3 de Stranger Things sur Netflix ? Nous aussi ! Avant de voir cette suite, qui arrive le 4 juillet 2019 sur la plateforme de streaming, les acteurs de la série vous proposent un résumé vidéo des saisons 1 et 2. Et c'est juste tellement bien fait qu'on a qu'une envie, c'est de retrouver Eleven, Mike, Dustin, Will, Max et Lucas.

Un bilan avant la saison 3

On compte les jours en attendant le retour de Stranger Things sur Netflix (qui sera disponible le 4 juillet prochain au cas où vous ne le sauriez pas encore). Pour nous faire patienter, les protagonistes vous ont concocté un récap délirant des saisons 1 et 2. Dans cette vidéo YouTube de 15,11 minutes, Finn Wolfhard (Mike), Gaten Matarazzo (Dustin), Noah Schnapp (Will), Caleb McLaughlin (Lucas) et Sadie Sink (Max) nous racontent ce qu'il s'est passé à Hawkins, dans l'Indiana.

Un résumé absolument génial dans lequel les acteurs de Stranger Things revivent carrément les scènes avec passion, tant ils sont à fond dans leur récit. Petite mention spéciale pour Gaten Matarazzo alias Dustin qui a l'air d'être né pour jouer, tant il bon dans cette vidéo (en plus d'être excellent dans le show). Il nous replonge direct dans l'ambiance rétro et science-fiction de la série.

Upside Down, labo, jeux d'arcade... Voilà ce qu'il faut retenir

Les comédiens de Stranger Things détaillent ainsi une à une les scènes importantes des saisons 1 et 2, en évoquant la disparition de Will attaqué et enlevé par un monstre, la fugue d'une petite fille au crâne rasé qui ne parle pas (Eleven), Joyce Byers (campé par l'incroyable Winona Ryder) qui peut communiquer avec son fils grâce aux lumières de Noël, la découverte du corps de Will dans le lac (qui est en fait un faux) ou encore l'arrivée de Max (en référence à Mad Max) et de son grand frère Billy (qui est canon dans la campagne H&M x Netflix).

Côté ambiance, les stars évoquent le laboratoire effrayant, le jeu Donjons et dragons, l'Upside Down (le monde à l'envers), les champs de citrouilles qui pourrissent et la salle de jeux d'arcade. Bref, vivement le 4 juillet, on veut savoir ce qui arrive aux enfants les plus cool du petit écran.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème