Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stranger Things saison 3 : des épisodes "gores" pas faits "pour les coeurs fragiles"
Stranger Things saison 3 : des épisodes "gores" pas faits "pour les coeurs fragiles"
Il vous reste encore quelques jours pour vous préparer psychologiquement à découvrir la saison 3 de Stranger Things. D'après les acteurs, celle-ci sera différente des précédentes avec une ambiance horrifique nettement plus importante. Attention spoilers.

Encore un peu de patience, c'est le 4 juillet que la saison 3 de Stranger Things sera mise en ligne par Netflix. Mais si l'attente vous parait insurmontable, sachez que les comédiens ont profité de l'émission Good Morning America pour dévoiler quelques informations sur les épisodes à venir. Et elles sont très intéressantes.

Une saison très gore

Parmi elles, celle qui a surtout retenu notre attention nous vient tout droit de Gaten Matarazzo, l'interprète de Dustin. Alors qu'une première bande-annonce nous laissait déjà imaginer beaucoup de frissons cette année, l'acteur a confirmé qu'il faudra faire notre deuil de l'ambiance toute mignonne de la saison 1. Pourquoi ? "Cette année, c'est définitivement beaucoup plus gore, ce qui est cool". On ne sait pas pourquoi, ni comment, mais on sait déjà que ça ne sera pas pour tout le monde : "Si vous n'aimez pas les trucs gores... regardez-la quand même, mais sachez que ce n'est pas pour les coeurs fragiles !" On est hypé.

L'amitié avant tout

Cependant, rassurez-vous, la série ne se concentrera pas uniquement sur l'horreur de l'histoire. Tandis que la relation amoureuse entre Mike et Eleven continuera d'avancer, Sadie Sink - l'interprète de Max, a également assuré que l'amitié sera un sujet central cette saison : "Les deux premières saisons étaient principalement centrées sur l'amitié des garçons. Donc je trouve que c'est très important d'avoir enfin une vraie et forte amitié féminine dans la série, surtout entre deux personnages aussi forts qu'Eleven et Max".

On a hâte de voir comment Eleven et Max deviendront BFF après l'accueil glacial réservé par la copine de Mike à la petite nouvelle en saison 2, et surtout, quelle force en tireront les héros face aux créatures de l'Upside Down.

Stranger Things - Saison 3
Stranger Things saison 3 : le récap génial des saisons 1 & 2... par les acteurs
Stranger Things saison 3 : une bande-annonce finale intense dévoilée !
Stranger Things : bientôt la fin ? Les acteurs ne veulent pas faire durer la série
Stranger Things : bientôt un spin-off centré sur le passé d'Hopper ?
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème