Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Elles ne sont plus que cinq reines en compétition dans la saison 1 de Drag Race France. Parmi les candidates toujours en lice, on retrouve la Big Bertha et justement, PRBK et 750g ont invité la queen à cuisiner en compagnie de La Kahena, ex-candidate de l'émission diffusée sur France 2 et France.tv slash. L'occasion de découvrir quel objet complètement WTF elle a ramené sur le tournage. On n'y aurait jamais pensé !

Les reines de Drag Race France sont-elles aussi douées en cuisine qu'en transformation ? 750g et PRBK ont testé deux stars de la saison 1 du concours de France 2, adapté de l'émission RuPaul's Drag Race et animé par Nicky Doll. La Kahena et la Big Bertha passent une épreuve de pâtisserie dans la vidéo à voir dans notre diaporama et elles se sont éclatées !

La Big Bertha voulait une épreuve de cuisine dans Drag Race France

En plus de cuisiner, les deux candidates de Drag Race France se sont confiées sur la compétition et la Big Bertha a dévoilé qu'elle avait un rêve qui ne s'est finalement pas réalisé : une épreuve de cuisine. Et elle était complètement prête. A tel point qu'elle est même venue sur le tournage... avec une plaque de cuisson. Oui, vous avez bien lu ! "J'avais ramené tous mes costumes, toutes mes perruques. Et j'avais aussi ramené ma plaque de cuisson ! Je savais pas, j'avais trop peur de ne pas bien manger ou autre et j'avais ma plaque de cuisson à l'hôtel." explique-t-elle. Euh, c'était Drag Race et pas Masterchef hein !

>> Drag Race France : le message fort et important de Lolita Banana contre la sérophobie touche les internautes <<

Découvrez la leçon de cuisine de la Big Bertha et de La Kahena dans notre diaporama. Réussiront-elles à avoir leur CAP ?