La Belle et la Bête : Emma Watson veut une suite
La Belle et la Bête : Emma Watson veut une suite
Énorme succès surprise au box-office, La Belle et la Bête pourrait avoir le droit à une suite. C'est Emma Watson qui la réclame.

Le conte de fées pourrait continuer pour Disney et Emma Watson. Alors que la comédienne cartonne actuellement au cinéma dans le film La Belle et la Bête - adaptation du célèbre dessin animé de 1992, elle a profité d'une interview accordée à Access Hollywood pour confirmer son envie de reprendre son rôle dans une suite.

Emma Watson prête pour La Belle et la Bête 2

Interrogée sur la possibilité de la retrouver dans un deuxième épisode, la nouvelle chanteuse a ainsi confessé : "Je n'ai pas entendu parler de ces rumeurs mais j'adorerais faire une suite. J'ai toujours pensé que Belle deviendrait une enseignante et qu'elle ouvrirait la bibliothèque du château à tous les villageois. C'est ce que j'imagine." Une idée plutôt éloignée du véritable deuxième dessin animé réalisé en 1997 et qui nous permettait de retrouver les personnages à Noël, mais qui pourrait nous offrir quelques moments savoureux.

Un programme déjà bien chargé

Quoi qu'il en soit, si Disney n'a pas encore réagi à cette rumeur, le studio est bien décidé à continuer à en mettre plein les yeux aux spectateurs, puisque Le Roi Lion, Aladdin, Dumbo ou encore Mulan débarqueront prochainement en live au cinéma. Du côté d'Emma Watson, c'est le 19 juillet que l'on pourra la retrouver dans les salles obscures aux côtés de Tom Hanks et John Boyega dans le film The Circle.

Emma Watson
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Les 15 meilleures punchlines d'Hermione dans Harry Potter
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème