Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mulan : très mauvaise nouvelle pour le remake live du film
Mulan : très mauvaise nouvelle pour le remake live du film
Se battre pour son pays ou chanter, il faut choisir. A en croire la réalisatrice du futur remake live du film d'animation Mulan, la jeune guerrière serait prête à se passer de chansons pour son grand retour au cinéma.

Prochainement au cinéma, l'adaptation live du film d'animation La Belle et la Bête fera le bonheur des oreilles des millions de fans de l'oeuvre de Disney. Et pour cause, en plus d'entendre Emma Watson et ses compères reprendre certains classiques du dessin animé, ils auront également le droit à quelques chansons inédites.

Le remake de Mulan sans chansons ?

Malheureusement, toutes les adaptations en live à venir des films Disney ne devraient pas bénéficier de cette chance. Ainsi, à en croire Niki Caro, la réalisatrice attitrée du remake de Mulan, son film ne devrait pas s'attarder sur les instants musicaux de sa version animée : "Oui, de ce que j'ai pu comprendre, il n'y a pas de chansons de prévues pour le moment. Et c'est quelque chose qui stupéfait mes propres enfants".

Un film épique

Par conséquent, si vous avez l'habitude de chanter "Comme un homme", "Réflexion" ou encore "Honneur à tous" depuis 1998 (date de sortie du film d'animation), vous pouvez déjà vous attendre à une expérience très surprenante au cinéma. Heureusement, cette déception pourrait rapidement être masquée par le ton du film. Toujours d'après la réalisatrice, il devrait en effet s'agir d'un "film épique, féminin et riche en arts martiaux", pour un résultat bien plus sérieux et sombre. Et quand on se souvient de la terrible bataille contre les Huns dans la montagne, on ne peut que valider un tel choix.

News
essentielles
sur le
même thème