6 photos
Voir le diapo
C'est en avril 2017 que l'on retrouvera Emma Watson face à Tom Hanks au cinéma dans le film The Circle. Et à en croire la bande-annonce, ce long-métrage devrait nous en mettre plein les yeux.

Vous êtes fan d'Emma Watson et vous adorez la série Black Mirror ? Alors le nouveau projet cinématographique de la comédienne est fait pour vous. Non, on ne parle pas du très prometteur La Belle et la Bête, mais du film The Circle réalisé par James Ponsoldt (The Spectacular Now) et également porté par Tom Hanks (Sully) et John Boyega (Star Wars 7).

Emma Watson vs Tom Hanks

Au programme ? Long-métrage de science-fiction, on y suit les premiers pas de Mae Holland (Emma Watson) au sein d'une incroyable entreprise menée par Eamon Bailey (Tom Hanks) qui n'a qu'un seul objectif : inventer le futur. Cependant, passés les premiers émerveillements face aux nouvelles idées et technologies, la jeune femme comprend rapidement que les intentions de son patron ne sont pas toujours positives et que des limites semblent être dangereusement franchies.

Une bande-annonce fascinante

Et comme on peut le découvrir à travers la première bande-annonce, le résultat à l'écran devrait être particulièrement fascinant. Si on a encore un peu de mal à savoir ce qui attend réellement Emma Watson et les enjeux à venir, on est déjà sûr d'une chose : comme avec Black Mirror, on se réveillera avec une certaine gueule de bois technologique et une envie de se couper du monde virtuel pendant quelque temps.

Emma Watson
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles