Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 7 : Daisy Ridley et John Boyega en pleine séance de rap
Le DVD et le Blu-Ray de Stars Wars 7 - Le Réveil de la Force seront disponibles le 16 avril 2016, mais surprise, un des bonus vient déjà de faire son apparition : Daisy Ridley et John Boyega se lancent dans une petite séance de rap... Une séquence inoubliable.

Daisy Ridley et John Boyega sont sans aucun doute les révélations de Star Wars - Le Réveil de la Force, mais les deux acteurs ont d'autres talents cachés. L'interprète de Rey est la reine du rap et son partenaire dans le film, lui, est un très bon beatboxeur. Incroyable, mais vrai !

>>Star Wars 7 : Luke Skywalker a failli mourir sur le tournage<<

Daisy Ridley et John Boyega, les stars du rap

Sur le tournage de Star Wars - Le Réveil de la Force, John Boyega et Daisy Ridley, qui sera bientôt en duo avec une star de la musique, ont eu la bonne idée de composer des morceaux de rap pour la saga de George Lucas. C'est grâce à une vidéo dévoilée par Entertainment Tonight qu'on peut découvrir le résultat d'une de leurs créations. John Boyega s'improvie beatboxeur pendant que Daisy pose son flow. Le tout accompagné d'images dans les coulisses du tournage où Carrie Fisher, Oscar Isaac, J. J. Abrams, les Stormtroopers et les figurants montrent leurs plus beaux pas de danse.

>>Star Wars 8 : la date de sortie repoussée, rendez-vous le...<<

Une petit blague

Comme l'explique John Boyega dans la vidéo, ce petit rap est partie d'une blague : "J'ai un bon oeil pour détecter les talents et Daisy va faire du rap un jour. Je lui ai dit 'je vais faire de toi une star' et on a décidé de collaborer sur une chanson." Si jamais leurs carrières d'acteurs ne marchent pas, ils ont un plan B au cas-où...

Ce moment entre les acteurs fait partie de l'édition spéciale de DVD et Blu-Ray de Star Wars - Le Réveil de la Force conçue pour la chaîne de magasin Target.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème