Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Oubliez Katniss, Supergirl ou encore Black Widow. L'héroïne la plus cool et la plus irrésistible du moment ? Rey de Star Wars : Le réveil de la force. Un personnage interprété par Daisy Ridley, 23 ans, inconnue du grand public avant d'être castée par J.J. Abrams... mais qui risque bien de devenir votre nouvelle actrice préférée. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle étoile d'Hollywood.

Elle a un mini CV d'actrice

Daisy Ridley est sans conteste LA révélation de Star Wars : Le Révéil de la Force, sorti au cinéma ce mercredi 16 décembre 2015. Grâce à l'épisode 7 réalisé par J.J. Abrams, l'interprète de la pilleuse d'épaves Rey devrait enfin voir sa carrière au cinéma exploser. Et ce après des débuts un peu difficiles... Actrice depuis deux ans, l'Anglaise de 23 ans n'avait jusque-là que décroché des petits rôles à la télévision britannique, une apparition dans le film d'horreur Scrawl et avait été obligée de travailler comme serveuse dans un pub pour gagner un salaire décent.

Elle n'est pas une grande fan de Star Wars

Daisey Ridley ne collectionnait pas les figurines Luke Skywalker et Han Solo quand elle était petite. Interrogée par Carrie Fisher (Princesse Leia) dans les pages du magazine Interview, la nouvelle étoile montante d'Hollywood confie : "J'aimais bien Star Wars, mais je n'étais pas une super fan comme de nombreuses autres personnes." Elle avoue s'être présentée aux auditions du Réveil de la Force car "tout le monde le faisait" et parce qu'elle était "au bon endroit au bon moment". Et c'est après 5 tests que la belle brune a finalement décroché le rôle de Rey.

Elle a vécu un tournage difficile

Le tournage de Star Wars : le Réveil de la Force - film qui a conquis Twitter - n'a pas été facile tous les jours pour Daisy Ridley. Dans les pages de Glamour UK, elle se souvient ainsi de son 1er jour catastrophique : "J'étais pétrifée. J'ai cru que j'allais faire une crise de panique. JJ Abrams... il ne rappelle probablement pas m'avoir dit que mon jeu était en bois (...) Je voulais mourir. J'ai cru que j'allais pleurer, je ne pouvais pas respirer." Et dans ELLE US, l'actrice confie qu'elle avait dû suivre un régime strict pour son rôle de Rey : "beaucoup de poissons, de légumes, des boissons à la spiruline" et du sport 5 heures/jour, 5 jours/semaine.

Elle n'est pas un coeur à prendre

Vous avez craqué pour Daisy Ridley en découvrant Star Wars : Le Réveil de la Force au cinéma ? Mauvaise nouvelle : à en croire les rumeurs, la Britannique n'est malheureusement pas célibataire. Elle aurait un petit-ami depuis plusieurs années, l'acteur Charlie Hamblett (vu dans la série Babylon).

Elle a deux sosies célèbres

Daisy Ridley a des sosies. Et on ne parle de l'une de ses 4 grandes soeurs. Vous avez peut-être remarqué que l'actrice ressemble un peu (beaucoup) à deux autres stars du cinéma : Keira Knightley et Natalie Portman (qui, fait amusant, ont toutes les deux joué dans Star Wars). Une ressemblance qui amuse même Carrie Fisher. "Oh mon Dieu. Keira Knightley. Tu viens de ruiner sa carrière (rires)", a ainsi lâché la Princesse Leia dans le magazine Interview.

Daisy Ridley
Daisy Ridley
Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème