Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 7 : les spectateurs sous le charme de ce nouvel épisode
Star Wars 7 : les spectateurs sous le charme de ce nouvel épisode
Après de longues années d'attente, c'est ce mercredi 16 décembre 2015 que Star Wars 7 - le réveil de la force est sorti au cinéma. Et à en croire les premières critiques dévoilées sur Twitter par de nombreux internautes, ce nouvel opus signé J.J. Abrams semble (presque) faire l'unanimité. Un article garanti sans spoilers.

Star Wars 7 - le réveil des critiques positives

L'intensive promo entourant la sortie de Star Wars 7 commence à vous énerver ? Rassurez-vous, cela vaut totalement le coup. Alors que la rédac a complètement craqué pour ce nouvel épisode, finalement à la hauteur des différentes bandes-annonces, le public semble également conquis par les surprises concoctées par J.J. Abrams (le réalisateur) et le casting, composé notamment de John Boyega, Adam Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyong'o, Carrie Fisher ou encore Harrison Ford.

Ainsi, tandis que les spectateurs se sont rendus en nombre dans les salles obscures, permettant au film de réaliser le 4ème meilleur démarrage ciné de l'histoire en France (lors des premières séances parisiennes) avec 16 415 billets vendus, les commentaires élogieux ne cessent de voir le jour sur Twitter.

Les spectateurs sous le charme de ce nouvel opus

Alors non, ce nouvel épisode n'est évidemment pas décrit comme LE chef d'oeuvre du cinéma qui révolutionnera le 7ème Art, et il n'échappe pas à certaines déceptions logiques, mais Star Wars 7 semble avoir majoritairement répondu aux attentes placées en lui, tout en ré-haussant l'image de la saga après une deuxième trilogie décevante. Et c'est déjà pas mal...

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème