2 photos
Voir le diapo
Star Wars : Le réveil de la force est actuellement au cinéma. Et afin d'en faire la promo, le casting du film (Daisy Ridley, John Boyega, Carrie Fisher, Harrison Ford...) a profité de son passage sur le plateau du Tonight Show pour reprendra a capella les célèbres thèmes de la saga.

Les acteurs de Star Wars 7 font le show

Quand les directeurs marketing de Star Wars 7 ne passent pas leur temps à signer des deals avec des marques de fruits, de boissons ou brosses à dents afin d'y apposer le logo du film sur les emballages, ce sont les comédiens qui font la tournée des plateaux télé pour en faire la promo.

De quoi craindre l'overdose avant même de découvrir le film dans les salles obscures ? Pas du tout, puisque le casting sait heureusement se lâcher dans les médias afin de nous offrir quelques moments cultes à l'écran.

Les thèmes de la saga A Capella

Dernier exemple en date ? Une reprise A Capella des musiques les plus cultes de la saga signée John Williams. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyong'o, Carrie Fisher et Harrison Ford (rien que ça), ont profité de leur présence sur le plateau du Tonight Show pour dévoiler leurs plus belles voix en compagnie de Jimmy Fallon et The Roots. De quoi nous offrir quelques frissons face à ces thèmes inoubliables et faire du bien à nos oreilles. On en redemande.

> Dark Vador : Auto-Tune, massacre, Mariah Carey... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël <

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles