Facebook : adopez le sabre laser de Star Wars pour vos photos de profil
Facebook : adopez le sabre laser de Star Wars pour vos photos de profil
J-1 avant la sortie au cinéma de Star Wars : le réveil de la Force, nouveau volet de la célèbre saga de George Lucas. La pression monte petit à petit et la frénésie s'empare des fans. Même Facebook a décidé de s'y mettre en proposant aux utilisateurs une sorte de filtre sabre laser pour vos photos de profil. Découvrez comment faire.

Le sabre laser envahit Facebook

Après avoir proposé de transformer sa photo avec un filtre aux couleurs du drapeau français suite aux terribles attentats du 13 novembre, Facebook met à la disponibilité de ses utilisateurs une toute nouvelle fonctionnalité qui va ravir les fans de Star Wars. En un clic, vous pouvez désormais devenir Jedi en ajoutant un sabre laser à votre photo de profil. Pour rejoindre le mouvement, c'est facile : cliquez-ci-dessous sur "Essayer" sur la publication puis choisissez l'image que vous voulez. Le sabre laser du personnage de Finn joué par John Boyega dans Star Wars : le réveil de la Force apparaîtra alors sur votre photo.

Au cinéma ce mercredi 16 décembre, Star Wars : le réveil de la Force (ou Star Wars 7) est forcément très attendu par les millions de fans de la saga crée par George Lucas. C'est hier, lundi 14 décembre, qu'avait lieu l'avant-première très VIP du film. En France, près de 500 000 billets auraient déjà été vendus pour les premières séances du film qui sera diffusé sur plus de 1000 écrans dès demain. Un succès qui devrait être international puisque les premières estimations évoquent des recettes mondiales de 1,5 à 2 milliards de dollars. Star Wars : le réveil de la Force va-t-il battre le record absolu d'Avatar et ses 2,78 milliards de dollars de recettes ?

>> Star Wars : Mark Hamill et Carrie Fisher, leur étonnante perte de poids pour le tournage du film <<

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème