Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un peu tombés dans l'oubli depuis leur participation à la première trilogie, Mark Hamill et Carrie Fisher seront de retour dans Star Wars : le réveil de la Force, attendu au cinéma pour le 16 décembre. Et pour les besoins du film, les deux acteurs ont dû faire... un régime. Découvrez leur étonnante transformation et combien de kilos ils ont dû perdre pour incarner de nouveau Luke Skywalker et la Princesse Leia.

Mark Hamill, -23 kg

Pour reprendre son role de Luke Skywalker dans Star Wars : le réveil de la Force (on a toujours pas vu l'acteur à l'oeuvre dans les bandes-annonces), Mark Hamill a dû drastiquement changer son alimentation. A 64 ans, l'acteur a en effet perdu 23 kilos entre le moment où il a signé pour son retour et le début du tournage. "Je suis un régime qui dit 'Si le goût est bon, ne le mange pas'" a-t-il plaisanté en interview pour le magazine Rolling Stone. En plus d'adapter son régime alimentaire, l'acteur a également dû s'adonner à de nombreuses activités sportives.

Star Wars : Mark Hamill dans la première trilogie
Star Wars : Mark Hamill dans la première trilogie
Star Wars : Mark Hamill en 2010
Star Wars : Mark Hamill en 2010

Carrie Fisher, -16 kg

Dans les premiers volets de la saga, Carrie Fisher avait fait fantasmer les fans grâce à son fameux bikini (à voir en photo ci-dessous). Mais après la fin de la première trilogie en 1983, l'actrice a pris beaucoup de poids à cause, notamment, d'une dépendance à l'alcool. Aujourd'hui âgée de 59 ans, elle affiche -16 kilos sur la balance pour son retour dans la saga qui l'a fait connaître. Une chose qu'elle n'apprécie que moyennement. "Rien n'a changé, ce métier reste basé sur l'apparence" a-t-elle confié au magazine Good Housekeeping avant d'ajouter : "Quand je perds du poids, je ne me sens pas mieux dans mon corps. Parce que ce n'est pas ce que je suis".

Star Wars : Carrie Fisher dans la première trilogie
Star Wars : Carrie Fisher dans la première trilogie
Star Wars : Carrie Fisher en 2010
Star Wars : Carrie Fisher en 2010

Star Wars : le réveil de la Force sort le 16 décembre au cinéma.

>> Star Wars 7, James Bond Spectre, Jurassic World... les films de 2015 dans un mash-up hallucinant / Star Wars : une journaliste menacée de mort après une blague sur la saga <<

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème