Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
2 photos
Voir le diapo
Et la meilleure bande-annonce de l'année est signée... Sleepy Skunk. Qui ? Quoi ? Un vidéaste sur Youtube qui vient de compiler les plus gros films de 2015 dans un mash-up hallucinant.

Le cinéma fait son mash-up

Vous n'avez pas eu le temps d'aller au cinéma en 2015 ? Pas d'inquiétude, Sleepy Skunk vient de le ramener dans une seule vidéo de 6 minutes. Oui, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ce vidéaste s'est lancé dans un pari aussi fou qu'incroyable : réaliser un mash-up à partir des bandes-annonces des plus gros films de l'année.

Quand Star Wars rencontre Vice Versa

Au programme ? On y retrouve aussi bien des extraits d'A la poursuite de demain , Divergente 2, Avengers 2, James Bond - Spectre, The Hit Girls 2, Vice-versa, Jurassic World ou encore (bien évidemment) Star Wars, le tout dans un montage rythmé, chorégraphié et fascinant, puisqu'il raconte à lui seul une petite histoire passionnante. Un travail de titan pour un résultat réussi : on valide.

Et si vous avez la flemme de jouer au jeu du "retrouverez-vous tous les films utilisés dans cette vidéo ?", la liste se trouve ici. Merci qui ?

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles