7 photos
Voir le diapo
La première bande-annonce de Jurassic World n'était attendue que pour le 27 novembre prochain. Mais bonne nouvelle pour les fans, la vidéo a fuité aujourd'hui. Au programme : des scènes angoissantes, des dinosaures flippants ou encore l'acteur Chris Pratt.

La bande-annonce de Jurassic World dévoilée

C'est en 1993 que Steven Spielberg a "fait vivre" les dinosaures de Jurassic Park pour la première fois au cinéma. Face au succès du film, deux autres oeuvres cinématographiques sont sorties sur grands écrans en 1997 et en 2001. Et le 10 juin prochain, ce sera au tour du réalisateur Colin Trevorrow de les faire revenir sur le devant de la scène dans Jurassic World. Pour l'occasion, la promotion a débuté. Après un teaser, c'est la bande-annonce qui a été dévoilée (plus tôt que prévue) et elle ne devrait pas décevoir les fans du genre. Le seul bémol ? Omar Sy n'y apparaît pas.

Une vidéo un peu flippante

L'histoire se déroule 22 ans après les aventures d'Alan Grant, Tim et Ariana. Le parc qui se trouve à Isla Nublar a de nouveau ouvert ses portes. Pour attirer le public, des scientifiques ont créé un hybride génétiquement modifié "plus intelligent" comme vous pouvez le découvrir avec la bande-annonce disponible dans le diaporama. Cela fonctionne, de nombreuses personnes se sont ruées pour le découvrir, ainsi que les autres espèces. Malheureusement, tout ne se passera pas comme prévu. La "bête" va s'échapper et "tuer tout ce qui bouge". Chris Pratt - qui incarne Owen dans le film - va donc partir à sa recherche avant que les choses dégénèrent encore plus.

A lire aussi : Once Upon a Time saison 3 : Emma, le tournage, Jennifer Morrison nous dit tout/NCIS saison 12 : le mari de Bishop se dévoile (enfin) en images

Jurassic World
Jurassic World 2 : Chris Pratt et les dinosaures contre-attaquent dans une bande-annonce épique
Jurassic World 2 : la suite annoncée, Chris Pratt et les dinosaures de retour
Jurassic World : l'Indominus Rex sème la terreur dans cette suite surprenante
Jurassic World : Omar Sy face à Chris Pratt dans une nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Jurassic World Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème