6 photos
Voir le diapo
Le célèbre Jurassic Park est de retour pour un tout nouveau volet. 14 ans après la sortie du troisième film, Jurassic Park 4 (ou Jurassic World) sortira au cinéma au mois de juin 2015. Avant de découvrir la bande-annonce qui sera dévoilée jeudi prochain, c'est un premier teaser avec Chris Pratt qui a fait son arrivée. Découvrez les premières images.

En 2015, c'est l'année des retours pour les grandes franchises du cinéma hollywoodien. Tandis que J. J. Abrams dévoilera son Star Wars 7 dont la bande-annonce devrait débarquer prochainement, c'est Jurassic Park qui prend un peu d'avance.

Jurassic Park ouvre de nouveau ses portes

Déjà 21 ans que Steven Spielberg a donné vie à sa saga Jurassic Park. Après un premier film en 1993, les dinosaures ont fait leur retour en 1997 puis en 2001 et envahiront de nouveau les écrans dès le 10 juin prochain avec Jurassic World. Dans ce nouveau volet, 22 ans se seront écoulés depuis les événements du premier film. Sur Isla Nublar, la parc consacré aux dinosaures a été ouvert. Pour attirer le public, les dirigeants vont créer une nouvelle attraction qui va dégénérer.

Un teaser avec Chris Pratt mais sans Omar Sy

Après le succès des Gardiens de la Galaxie (la suite arrivera en mai 2017), Chris Pratt sera l'un des acteurs principaux de Jurassic World. Si on peut l'apercevoir dans le teaser, ce n'est pas le cas d'Omar Sy. Notre frenchy déjà vu dans X-Men Days of Future Past sera bien présent dans le film malgré son absence dans la courte vidéo. Une vidéo qui nous permet d'ailleurs de découvrir les nouveaux dinosaures. La première bande-annonce de Jurassic World sera dévoilé le 27 novembre.

Jurassic World sort au cinéma le 10 juin 2015 au cinéma.

Jurassic World
Jurassic World 2 : Chris Pratt et les dinosaures contre-attaquent dans une bande-annonce épique
Jurassic World 2 : la suite annoncée, Chris Pratt et les dinosaures de retour
Jurassic World : l'Indominus Rex sème la terreur dans cette suite surprenante
Jurassic World : Omar Sy face à Chris Pratt dans une nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Jurassic World Découvrir plus d'articles