Et si c'était lui, la nouvelle grande star du cinéma américain ? Si Chris Pratt passe ses semaines à faire rire les téléspectateurs dans la série Parks and Recreation, le comédien est désormais de plus en plus souvent nommé pour des rôles et films importants sur grand écran. Dernier en date ? Jurassic Park 4.

C'est l'une des suites les plus attendues au cinéma ces prochaines années, Spielberg prépare actuellement le 4ème opus de Jurassic Park. Et si peu d'informations ont été dévoilées pour le moment - malgré un premier teaser - c'est du côté du casting que le film fait actuellement parler de lui.

Chris Pratt négocie

Après avoir officialisé l'arrivée d'un jeune acteur, suivi par une actrice de Twilight et Nick Robinson de Melissa and Joey, c'est désormais au tour de Chris Pratt d'être au centre des rumeurs. Comme le dévoile The Wraps, le comédien serait en négociations pour incarner le rôle principal. De quoi faire rêver le public, nous promettre un film un peu plus décalé (?) et comprendre que la star de Parks and Recreation ne cesse de monter à Hollywood.

Une grosse concurrence

Toutefois, si le futur super-héros des Gardiens de la Galaxie est le choix n°1 des studios, la concurrence s'annonce serrée, Irrfan Khan (Odyssée de Pi) et Josh Brolin (Men in Black 3) étant également cités. Mais que Pratt se rassure, ses nouveaux abdos hallucinants devraient jouer en sa faveur. Qu'il est loin le Andy des débuts sur NBC...

Jurassic World
Jurassic World 2 : Chris Pratt et les dinosaures contre-attaquent dans une bande-annonce épique
Jurassic World 2 : la suite annoncée, Chris Pratt et les dinosaures de retour
Jurassic World : l'Indominus Rex sème la terreur dans cette suite surprenante
Jurassic World : Omar Sy face à Chris Pratt dans une nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Jurassic World Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème