Star Wars 7 : Mark Hamill a frôlé la mort sur le tournage
Star Wars 7 : Mark Hamill a frôlé la mort sur le tournage
Le tournage de Star Wars 7 - aka Star Wars : le réveil de la force - n'a pas été un long fleuve tranquille. Harrison Ford a eu un accident... et Mark Hamill a bien failli mourir ! Le journal The Times révèle en effet qu'en Irlande, l'interprète de Luke Skywalker a frôlé la mort.

Une chute flippante pour Luke Skywalker

Les fans de Star Wars ont bien failli être en deuil. D'après le journal The Times, Mark Hamill, l'interprète du mythique Luke Skywalker, a glissé lors d'une ascension jusqu'au monastère situé au sommet de l'île Skellig Michael, lors du tournage de l'épisode 7 de la saga en Irlande. Après avoir perdu l'équilibre sur l'une des 600 marches taillées dans la roche - et qui ont déjà coûté la vie à plusieurs personnes -, l'acteur de 63 ans aurait échappé à la mort grâce au bon réflexe d'un guide qui l'aurait rattrapé de justesse.

>>> Star Wars 7 : le nouveau méchant du film s'affiche dans Vanity Fair

Star Wars 7, un tournage maudit ?

Sur nos écrans le 16 décembre prochain, Star Wars 7 (Star Wars : Le réveil de la force) aura donc connu un tournage mouvementé. En juin dernier, on apprenait en effet qu'Harrison Ford, de retour dans la peau d'Han Solo, s'était fracturé la jambe... lorsqu'une porte du Faucon Millenium lui était tombée dessus en plein tournage. De quoi obliger l'acteur, victime d'un crash d'avion quelques mois plus tôt, de passer par la case opération et de s'absenter des plateaux pendant 2 mois.

>>> Star Wars 7 : montre, robot, vêtements... 5 produits dérivés (et stylés) pour les fans de la saga

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles