Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les héros de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force se dévoilent cette semaine dans les colonnes du magazine Vanity Fair. Les stars du film, à l'image de Gwendoline Christie (Game of Thrones) et Adam Driver (Girls), ont en effet pris la pose dans leurs costumes respectifs. L'occasion de découvrir un nouvel aperçu du septième volet de la célèbre saga.

Le 16 avril dernier, une partie de la planète a vibré devant les images de la nouvelle bande-annonce de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. Un teaser empreint de nostalgie grâce notamment à l'apparition d'Harrison Ford et Chewbacca dans les dernières secondes de la vidéo. Ces derniers se retrouvent d'ailleurs en couverture et dans les colonnes du dernier numéro de Vanity Fair, en compagnie de John Boyega et Daisy Ridley, deux des nouvelles figures de la saga.

Les stars de Star Wars 7 dans Vanity Fair

La photographe Annie Leibovitz - qui est certainement la personne la plus chanceuse du monde pour les fans de Star Wars - a eu droit à un accès privilégié aux coulisses du film de J. J. Abrams. L'occasion pour elle d'immortaliser les stars du long-métrage, que ce soit celles citées plus haut, l'acteur Adam Driver (Girls) - qui interprète le Sith masqué Kylo Ren, Lupita Nyong'o ou encore Gwendoline Christie (Game of Thrones) dans son costume de stormtrooper de métal.

Star Wars 7 : les coulisses du shooting du magazine Vanity Fair

On s'était dit rendez-vous dans 30 ans..

Ce nouvel aperçu de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force ne nous permet malheureusement toujours pas d'entrevoir le look adopté par Mark Hamill et Carrie Fisher. A l'instar d'Harrison Ford avec son personnage d'Han Solo, les deux acteurs reprendront en effet leurs rôles de Luke Skywalker et Princesse Leia. Pour rappel, les événements mis en scène dans ce septième volet se dérouleront environ 30 ans après l'épisode "Le Retour du Jedi". Un coup de vieux en perspective.

En attendant la sortie du film le 18 décembre 2015, voici sa dernière bande-annonce !

Star Wars 7 : la deuxième bande-annonce

A lire aussi : May the 4th be with you : les meilleures parodies Star Wars des marques / Star Wars : un enfant en fauteuil roulant réalise son rêve : danser avec R2-D2 ! / Star Wars 8 dévoile sa date de sortie, un spin-off en tournage dès cet été

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème