Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cette journée du 4 mai est placée sous le signe du Jedi. Sur Twitter, le hashtag #Maythe4thbewithyou a fait surface et les internautes fans de la saga Star Wars y échangent leurs infos, meilleures scènes... Mais comme souvent, les marques comme Oasis, Coca-Cola ou Durex se sont aussi emparées de ce hashtag pour des parodies toujours plus inventives !

C'est un 25 mai que le tout premier film La Guerre des Etoiles a été lancé en 1977. Pourtant les fans de la sagaStar Wars ont préféré faire du 4 mai leur journée de fête, rapport au jeu de mot entre "may the force" et "may the fourth be with you". Et depuis ce matin, les tweets des aficionados s'additionnent par milliers sous le hashtag du même nom.

Entre les échanges de scènes ou dialogues préférés, les rumeurs sur le prochain Star Wars 7 : The Force Awakens, les marques se sont amusées à parodier leur image façon Jedi, sabre laser et Luke Skywalker. Le roi de la parodie Oasis a bien-sûr revisité le Star Wars Day mais aussi Coca-Cola, Air France, la SCNF, Durex, Groland ou encore SonyXperia et Playstation. Découvrez le meilleur des parodies des marques ci-dessous :

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème