Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
En attendant la sortie du film au mois de décembre, Star Wars 7 : Le réveil de la force (The Force Awakens en version originale) se dévoile en vidéo. Cinq mois après la toute première bande-annonce du film qui avait enflammé le web, c'est un nouveau trailer qui a fait son arrivée hier, jeudi 16 avril. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur deux nouveaux personnages et de retrouver l'un des acteurs cultes de la saga : Harrison Ford. Chewbacca est aussi au programme.

Une bande-annonce qui va faire vibrer les fans

C'est dans le cadre de la Star Wars Celebration, convention diffusée en simultanée sur Internet et dans plusieurs cinémas en France et dans le monde, qu'a été dévoilée la toute nouvelle bande-annonce de Star Wars 7 près de 5 mois après la première. Avec 1 minutes et 46 secondes d'images, il y a de quoi combler les fans. Nous pouvons notamment en apprendre plus sur le personnage de John Boyega mais aussi découvrir le casque de Dark Vador. En fond, on peut entendre une voix qui pourrait être celle de Mark Hamill (Luke Skywalker), reprendre l'une des citations du film Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi sorti en 1983.

Han Solo et Chewbacca de retour

Mais le vrai (mini) événement de cette nouvelle bande-annonce, c'est bien évidemment la présence de Harrison Ford aka Han Solo et Chewbacca. Avec un simple "Chewie, we're home" (Chewie, on est à la maison), l'acteur récemment hospitalisé suite à un accident d'avion a sans aucun mis tout les fans de Star Wars en émoi. De quoi nous faire patienter jusqu'au 18 décembre prochain, date de sortie de Star Wars 7 : le réveil de la force. Oui, l'attente va être très longue.

A lire également : Star Wars 8 dévoile sa date de sortie, un spin-off en tournage dès cet été / Star Wars 7 : polémique raciste après le trailer, l'acteur répond

Bande-annonce en VF de Star Wars 7 :

Star Wars 7 : nouvelle bande-annonce en VF
Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème