Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un enfant handicapé danse avec R2-D2
La semaine dernière, la Star Wars Celebration se tenait à Anaheim, en Californie, comme tous les ans depuis 16 ans. Cette convention de fans avait cependant une importance toute particulière cette année puisque deux bande-annonces y ont été dévoilées en avant-première, une de Star Wars VII et une autre pour Star Wars Rogue One. Parmi les fans venus en nombre à cet événement d'envergure mondiale pour les fans de Jedis, ce petit garçon handicapé, qui a eu le bonheur de pouvoir danser avec le célèbre robot R2-D2.

"L'un des plus beaux moments de la convention"

Le robot était contrôlé par Chris Lee , un passionné de robotique à l'origine de ce robot de R2-D2. Sur YouTube, il explique que cette petite danse a été l'un des temps forts de la convention pour lui et pour tous ceux qui ont pu assister à la scène. Pris d'un fou rire, comme les nombreux visiteurs ayant vu le robot et l'enfant (aux anges) danser ensemble, il lui a été difficile de continuer à manoeuvre sa réplique de R2-D2. Un souvenir qui restera gravé dans la mémoire du garçon et de Chris Lee, d'autant plus vu comme il a été immortalisé et partagé déjà des milliers de fois sur Internet.

Découvrez d'autres vidéos trop mignonnes dans notre revue de web : Cute : des inconnus sauvent l'anniversaire d'une petite handicapée mentale boudée par ses camarades / Cute : le plus beau mec d'un lycée invite une jeune fille malade au bal de promo / Le copain d'une journaliste arrive en direct pour la demander en mariage, sa réaction est trop cute

News
essentielles
sur le
même thème