Luis Velasquez demande à Tiffany Gay, handicapée, si elle veut bien l'accompagner au bal de promo.
Tiffany Gay est une lycéenne américaine qui souffre d'une maladie génétique rare et grave : le syndrome de Prader-Willi. Amoureuse depuis la 5e de Luis, l'un des plus beaux garçons du lycée, Tiffany pensait ne pas avoir le moindre espoir de pouvoir un jour sortir avec. Pourtant, le jeune homme sexy a un coeur d'or et a organisé la plus belle des surprises à Tiffany pour lui proposer d'être sa cavalière lors du bal de fin d'année.

Positive malgré ses nombreux handicaps

Le syndrome de Prader-Willi est très invalidant. Faible développement physique, retard mental et d'apprentissage, faim permanente, malformations du visage, diabète etobésité infantile sont quelque uns des principaux symptômes de la maladie. Très mal dans sa peau, Tiffany ne nourrissait aucun espoir de trouver un beau jeune homme pour l'accompagner au bal de promo.

Mais Luis Velasquez était bien décidé à lui faire une belle surprise. Décrit comme l'un des garçons les plus généreux du lycée de Natalia, au Texas, en plus d'être très beau, Luis a toujours eu beaucoup de tendresse pour Tiffany, qui malgré ses difficultés, était l'une des étudiantes les plus souriantes et positives de l'établissement.

Une surprise bien orchestrée

Alors que tout le monde était en classe, l'alarme incendie a retenti comme cela arrive si souvent dans un établissement scolaire. Arrivée dans la cour du lycée, Tiffany s'est rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'un exercice comme d'habitude mais d'une surprise en son honneur. Luis l'attendait avec un bouquet de roses et a fait diffuser la chanson "Just the way your are" de Bruno Mars, en sachant l'importance toute particulière qu'à ce tube pour Tiffany, afin de lui proposer de l'accompagner au bal de promo le 21 mai.

La jeune fille émue l'a évidemment accepté et cette histoire qui démolit les clichés a ému toute l'Amérique. La mère de Luis est tout particulièrement fière de son fils et de sa capacité à faire don de lui-même. Une levée de fonds en ligne pour aider Tiffany a payer ses prochaines consultations et opérations médicales a par ailleurs été organisée et a déjà récolté plus de 7500$.

Découvrez d'autres histoires touchantes dans notre revue de web : Une mère fait un câlin au meurtrier de sa fille : la raison est incroyable et pédagogique / Émouvant : elle se réveille après 5 mois de coma... et découvre qu'elle est devenue mère / Émouvant : grâce à la mobilisation de sa ville, cette petite fille handicapée danse à nouveau