Daisy Ridley (Star Wars 7) prête à se lancer dans la chanson
Daisy Ridley (Star Wars 7) prête à se lancer dans la chanson
Après le cinéma, place à la musique pour Daisy Ridley ? Tandis que l'actrice prépare actuellement Star Wars 8, l'interprète de Rey s'apprêterait à enregistrer une chanson en duo avec une énorme star.

Nouvelle carrière en préparation pour Daisy Ridley

Après avoir connu le succès grâce à la saga Star Wars, Mark Hamill (Luke Skywalker) s'est régulièrement prêté à l'exercice du doublage, donnant notamment sa voix au célèbre Joker dans l'inoubliable dessin animé "Batman" de 1992. De quoi inspirer Daisy Ridley ? Presque.

Alors que la comédienne est en train de se faire un nom au cinéma grâce à son rôle de Rey dans la nouvelle trilogie de la Guerre des Etoiles, elle semble en effet déjà préparer son futur. Et à en croire J.J. Abrams, c'est dans la musique que l'on pourrait, un jour, la retrouver.

Un duo avec une énorme star de la musique

Interrogé récemment à ce sujet, il a ainsi confirmé qu'elle possédait un énième talent remarquable : "Un jour sur le plateau, elle s'est mise à chanter et elle avait la plus jolie voix jamais entendue." Résultat ? Si l'actrice est évidemment occupée avec le tournage de Star Wars 8 actuellement, elle se testerait déjà dans cette nouvelle voie : "Ce samedi, elle va enregistrer une chanson avec quelqu'un qui - disons-le comme ça, est une superstar qui pèse".

Daisy Ridley en duo avec Adele ? Taylor Swift ? Justin Bieber ? René la Taupe ? Difficile à dire pour le moment, mais ça s'annonce prometteur.

Star Wars 8 : Les Derniers Jedis
Star Wars : harcelé et insulté par les fans, l'interprète de Jar Jar Binks a pensé au suicide
Star Wars : on a vibré avec la Saison de la Force à Disneyland Paris
Star Wars 9 : Luke Skywalker absent du dernier film ?
Star Wars 8 : découvrez la parodie porno délirante (et sexy) du film
voir toutes les news de Star Wars 8 : Les Derniers Jedis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème