Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
L'un des dessins-animés les plus cultes de Disney est de retour. Le 22 mars prochain, ce sont La Belle et la Bête que l'on retrouvera en salles. Après les photos et le teaser, place à la première bande-annonce magique et envoûtante avec la sublime Emma Watson.

Au cinéma, la mode est aux remakes. Et pas seulement ceux de vieux films. Les Disney aussi ont eu droit à plusieurs versions live-action (avec de vrais acteurs) ces derniers temps. Après Le livre de la jungle ou Cendrillon et en attendant Dumbo et Mulan, place à La Belle et la Bête.

Les premières images nous en mettent plein les yeux

Pour cette nouvelle adaptation après la version française avec Léa Seydoux et Vincent Cassel, le réalisateur Bill Condon (qui a dirigé les derniers volets de la saga Twilight) a misé sur une star du cinéma et un nouveau venu. C'est Emma Watson aka Hermione de Harry Potter qui jouera le rôle de Belle et Dan Stevens (vu dans Downton Abbey) qui incarnera la Bête.

Et ça fonctionne déjà très bien si on en croit la première bande-annonce dévoilée aujourd'hui. Après les photos et le teaser, le trailer nous donne un aperçu de ce qui nous attend au cinéma. Magiques, envoûtantes, intrigantes, les premières images nous font espérer le meilleur pour le film que l'on retrouvera en salles le 22 mars 2017. On a hâte !

Emma Watson
"Nous nous aimons d'une manière spéciale" : Emma Watson frienzone Tom Felton avec une (très mignonne) déclaration d'amitié
Emma Watson (Harry Potter) sort de sa retraite : son nouveau gros projet dévoilé, un vrai rêve
Emma Watson en couple (et c'est pas avec Tom Felton) : la star d'Harry Potter dévoile son riche copain à Venise
Harry Potter : Emma Watson prête à rejouer Hermione ? Elle aurait une condition choquante pour signer
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles