4 photos
Voir le diapo
Emma Watson et Dan Stevens incarneront respectivement la Belle et la Bête dans l'adaptation live du film d'animation de Disney. Et à en croire un premier extrait, la relation entre les deux acteurs semble parfaite.

La Belle et la Bête en action

Retenez bien cette date, c'est le 17 mars 2017 que Disney dévoilera au cinéma l'adaptation live du long-métrage d'animation : La Belle et la Bête. Et après la mise en ligne d'un premier teaser prometteur, le studio vient cette fois-ci de nous offrir quelques images inédites du film et un petit extrait de la table ronde avec les acteurs.

Nouveau teaser dévoilée par Disney

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on y retrouve ainsi Emma Watson et Dan Stevens sans leurs costumes mais déjà dans la peau des personnages en train d'échanger quelques mots. L'occasion pour Belle de taquiner la Bête sur ses lectures et pour nous de réaliser que l'alchimie entre les deux comédiens devrait nous offrir un très beau résultat à l'écran.

Mais ce n'est pas tout, cette nouvelle vidéo nous permet également de découvrir les nouveaux visages de Lumière et Big Ben (les deux acolytes déjantés du dessin animé) à travers un premier concept art (voir ci-dessous). Et oui, le côté "ultra réaliste" risque d'être perturbant au début.

La Belle et la Bête : nouvel extrait avec Emma Watson et Dan Stevens
La Belle et la Bête : nouvel extrait avec Emma Watson et Dan Stevens
Emma Watson
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème