Prochainement, Emma Watson deviendra une princesse Disney. L'ex-Hermione de Harry Potter sera Belle dans l'adaptation au cinéma du film culte La Belle et la Bête. Sur Twitter, l'actrice est déjà sous le charme de sa "Bête" qui sera incarnée par Dan Stevens.

Emma Watson déjà in love de la Bête

Après la série et la version française avec Léa Seydoux et Vincent Cassel, c'est au tour des Etats-Unis d'adapter en live-action (c'est-à-dire avec de vrais acteurs) le dessin-animé La Belle et la Bête. Au mois de janvier, on a appris qu'Emma Watson serait Belle dans ce film qui sera prochainement en tournage. Il y a quelques jours, c'est Dan Stevens (vu dans Downton Abbey) qui a intégré le casting. Il jouera le rôle la Bête face à l'ancienne star d'Harry Potter. Le britannique a d'ailleurs été très bien accueilli par Emma Watson sur Twitter et l'actrice semble déjà fan de son futur partenaire. "Je ne pourrais pas être plus heureuse que cet homme soit la Bête !! Bienvenue à bord à @thatdanstevens" a-t-elle posté sur son compte officiel.

Luke Evans également au casting

Dan Stevens n'est pas le seul à avoir rejoint l'équipe du film cette semaine. Luke Evans vu dans Le Hobbit et Dracula Untold incarnera le rôle de Gaston. Le beau brun a également reçu un accueil chalereux de la part d'Emma Watson toujours sur Twitter. "Bonjour Gaston ! Bienvenue" a-t-elle posté avec une image de l'acteur. Ce qiu est sûr, c'est qu'Emma Watson sera très bien entourée !

A lire également : Emma Watson en couple avec le Prince Harry ? Sa drôle de réponse sur Twitter / Emma Watson, Zac Efron... les stars de moins de 30 ans honorées par Forbes

Emma Watson
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles