Ils ont fait 2014 et feront certainement encore parler d'eux en 2015. Comme chaque année, le magazine Forbes vient de dévoiler sa liste des "30 personnalités de moins de 30 ans". Un classement dans lequel on retrouve logiquement de nombreuses célébrités dont Emma Watson, Zac Efron ou encore Blake Lively.

Avec la nouvelle année qui vient de débuter, il est l'heure de faire le bilan de 2014. Récemment, Forbes a dévoilé son classement des stars de moins de 30 ans les plus riches ou encore le top 10 des acteurs les moins rentables de 2014. Après Justin Bieber et Jennifer Lawrence l'an dernier, place maintenant au classement 2015 des personnalités de moins de 30 ans qui ont eu le plus de succès.

Zac Efron, Ansel Elgort... les acteurs au top

Contrairement à 2014, pas l'ombre d'un chanteur connu au classement dévoilé ce lundi 5 janvier 2015 sur le site de Forbes. Le magazine, accompagné d'un jury, a préféré honoré de nombreux acteurs. Zac Efron, Keira Knightley, Rooney Mara ou encore Emma Stone sont notamment présents parmi les 30 personnalités âgées de moins de 30 ans honorées par le magazine. Les stars masculines de la saga Divergente sont d'ailleurs de la partie puisqu'Angel Elgort (également vu dans Nos étoiles contraires) et Miles Teller (actuellement à l'affiche de Whiplash) sont présents. John Francis Daley (ex-acteur de Bones) et Tatiana Maslany (Orphan Black) représentent le petit écran.

Blake Lively entrepreneur, Emma Watson engagée

Mais certaines stars sont aussi honorées non pas pour leurs rôles en tant qu'acteur mais pour leurs engagements ou leurs nouvelles carrières. C'est par exemple le cas de Blake Lively. L'actrice, qui vient d'accoucher de son premier enfant, est reconnue pour son rôle d'entrepreneur. Il y a quelques mois, la jeune femme de 27 ans a lancé sa propre entreprise et son site, Preserve. De son côté, Emma Watson est honorée pour son engagement auprès des Nations Unies.

Découvrez toutes les "30 personnalités de mois de 30 ans" sur le site de Forbes.

Emma Watson
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème